Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
@@REF_ID@11befd5a9deca84b2c@REF_ID@@
Bonjour Madame Piccolo,
Nous accusons réception de votre plainte transmise par Test-Achat.
Suite à la facture de régularisation envoyée le 01/12/2024, votre acompte trimestriel a été modifié de 30 € à 250,08 €.
Le gestionnaire de réseau nous a communiqué une consommation pour la période du 06/02/2024 au 31/10/2024, répartie comme suit :
Jour : 661 kWh
Nuit : 971 kWh
L'index de départ du contrat, au 06/02/2024, a été estimé à :
81 kWh en journée
41 kWh la nuit
L'index relevé au 01/11/2024 est de :
743 kWh en journée
1 013 kWh la nuit
Pouvez-vous nous confirmer quel était l'index de départ réel ?
Le décompte reçu indique clairement qu’en raison des nouvelles consommations enregistrées, l’acompte devait être ajusté à 250,08 €.
Toutefois, nous vous confirmons que nous avons rectifié l’acompte 1243032945, qui revient désormais à 30 € trimestriels. Vous recevrez cette mise à jour au cours de l’après-midi.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Emilie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[Y0E0WN-JV202]