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Factures non reçues et acomptes erronés

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Mega

03-02-2025

Immeuble Rue des Six Bonniers 4100 seraing Plainte contre la Mise en demeure du 14/01/2025 Bonjour Mes problèmes avec Mega continuent malgré mes plaintes successives ! 1)malgré ma plainte du mois de mai, je ne reçois pas toutes mes factures Mega ! Au bout de quelques mois, vous m'envoyez un rappel de paiement, voire une mise en demeure par courrier postal (voir pièce jointe) comme si j'avais oublié de payer mes factures. Cette manière de procéder est inadmissible ! 2) lors de mon abonnement il y a un an, je vous avais demandé de fixer l'acompte minimal de 30 euros/trimestre (immeuble très peu occupé/voir index compteur en pièce jointe). Vu que cette demande n'avais pas été prise en compte, j'avais introduit une 1ere plainte. Après cette plainte, vous avez encodé correctement 2 trimestres, puis vous être repassé à un acompte de 250 euros sans m'en informer. Je l'ai découvert via votre mise en demeure du 14 janvier que je conteste ! Je vous informe que je n'ai payé que le montant incontestablement dû de 30 euros et je réintroduit donc une plainte contre vos acomptes erronés ! J'ai 6 immeubles à Seraing dont 5 sont chez un autre fournisseur d'électricité et je reçois toutes mes factures correctement avec les acomptes corrects. J'ai mis un seul de mes immeubles chez Mega car je voualis tester les tarifs et l'aspect administratif. Vu la manière avec laquelle vous gérez vos dossiers, je pense sérieusement retourner chez fournisseur d'électricité précédent ! Bien à vous Dino Piccolo

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: D. P.

05-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@11befd5a9deca84b2c@REF_ID@@ Bonjour Madame Piccolo, Nous accusons réception de votre plainte transmise par Test-Achat. Suite à la facture de régularisation envoyée le 01/12/2024, votre acompte trimestriel a été modifié de 30 € à 250,08 €. Le gestionnaire de réseau nous a communiqué une consommation pour la période du 06/02/2024 au 31/10/2024, répartie comme suit : Jour : 661 kWh Nuit : 971 kWh L'index de départ du contrat, au 06/02/2024, a été estimé à : 81 kWh en journée 41 kWh la nuit L'index relevé au 01/11/2024 est de : 743 kWh en journée 1 013 kWh la nuit Pouvez-vous nous confirmer quel était l'index de départ réel ? Le décompte reçu indique clairement qu’en raison des nouvelles consommations enregistrées, l’acompte devait être ajusté à 250,08 €. Toutefois, nous vous confirmons que nous avons rectifié l’acompte 1243032945, qui revient désormais à 30 € trimestriels. Vous recevrez cette mise à jour au cours de l’après-midi. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y0E0WN-JV202]


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