Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de TELENET
Je vous informe que je n’ai pas reçu les factures pour les mois de DECEMBRE/JANVIER ET NOVEMBRE. Je n’ai pas l’intention de payer d’éventuels frais supplémentaires s’y rapportant (amendes/intérêts de retard). Merci de bien vouloir me faire parvenir les factures . À l'adresse suivante jimmyqams36@gmail.com et non pas
Gimmyqams36@gmail.com comme vous l'avez encodé dans votre base de données donc il y avait déjà une erreur d'adresse mail en plus mon application MY TELENET n'était plus actualisé étant donné que j'étais client TELENET ensuite Orange et maintenant TELENET à nouveau. J'étais à cette période prénommé Hamid Qamayou et actuellement c'est Emmanuel Qamayou donc faîtes votre recherche et vous verrez qu'à cette période toutes mes factures étaient payées durant +/- une dizaine d'année mais je constate que tout à changé chez TELENET et qu'avec le Service client on a placé le profit avant l'humain et vu mon revenu social il m'est strictement impossible de payer en une fois ce montant.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 5 jours ouvrables.
Cordialement,