Bonjour,
Je suis cliente depuis des années chez vous, déjà que vos factures soit onéreuses je rencontre beaucoup de soucis.
Vous me rajouter des frais de 40 euro
perpétuellement hors que je n'ai plus eu de coupures de réseau depuis mars.
J'ai réactiver mon abonnement j'ai dû payer 1100 euro car vu vos factures je n’ai pas su payées et vous me rajouter des frais.
Votre collègue bien gentil me les a retirés , vous aviez compter Netflix hors que j'avais plus l'abonnement.
En se jour quand se n'est pas les 40 euros c'est le 10 de frais de rappel hors que je vous préviens du retard car mon organisme de paiement ne paie pas à la date indiquée pour le paiement de la facture.
je n'ai reçu aucun rappel de votre part.
De plus j'ai remarqué que le prix des téléphones que j ai pris part abonnement ont augmentés, il me restait 112 euro a payé pour le redmi et le mien était fini c'est se que le Proximus center de Hannut m'a dit j'ai eu la surprise de revoir les 2.
J'aimerais bien que vos frais et vos gonflements de prix cesse.
Je pense changer de fournisseur car vos prix sont trop cher.
Bien à vous
Julie Waleffe