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factures ouvertes

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

C. W.

A l'encontre de: Mega

20-11-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 18/11/2025, vous avez unilatéralement résilié mon contrat. Il s'agit (apparemment !!) de factures impayées. Malheureusement, aucune communication n'est possible, ni par e-mail ni par téléphone. J'ai envoyé des captures d'écran et des preuves de paiement, mais sans réponse (voir Mail 12/11, 18/11 et 19/11). De plus, les informations sur « myMega » n'ont pas été mises à jour depuis plusieurs semaines. Finalement, j'ai reçu mardi un e-mail m'informant que mes contrats (électricité + gaz) avaient été résiliés ! Veuillez vérifiér la situation svp! Cordialement, Christian Willems

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: C. W.

20-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Willems, Nous vous remercions pour votre courriel. Le mail que vous avez reçu ce 18/11/2025 vous annonce la rupture de vos contrats au 18/01/2026. Cette procédure irréversible est conforme aux articles 10 bis des arrêtés du gouvernement wallon du 30 mars 2006 relatifs aux obligations de service public dans les marchés de l'électricité et du gaz comme indiqué dans le mail du 18/11/2025. Afin d'éviter tout risque de coupure, nous vous recommandons de prendre contact au plus vite avec un autre fournisseur afin de débuter un contrat au plus tard le 18/01/2026. Les paiements concernés par les preuves de paiements transmises ont bien été réceptionnés par nos services. Le paiement de 212.67 € du 01/11/2025 a servi à couvrir une partie des factures 1252481100 (159,5 €) et 1252477221 (87,35 €) et le reste (34,18 €) a été prélevé par domiciliation le 07/11/2025. Le paiement de 79,85 € du 12/11/2025 a couvert la facture 1252223035 du même montant. Le solde restant dû de votre compte MEGA est à ce jour de 212,67 € et concerne les 1252209073 et 1252207500. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDE55N-JWN65]

C. W.

A l'encontre de: Mega

24-11-2025

Bonjour Team Mega, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses les plus sincères. Comme il s'agissait du même montant (212,67 euros), cela ne nous a pas sauté aux yeux. Nous avons viré le montant directement après réception de votre e-mail ! Je tiens toutefois à préciser que - j'ai tenté en vain depuis deux semaines de vous contacter afin de régler cette affaire - j'ai reçu fin octobre une demande de paiement par courrier, que j'ai immédiatement réglée (212,67 euros) - je suis client chez Mega (électricité) depuis quelque temps et il y a jamais eu de problèmes de paiement ! Veuillez me tenir informé, si la résiliation du contrat est définitive et irrévocable. Merci beaucoup. Christian Willems

Mega

A l'encontre de: C. W.

25-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Willems, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que nous aillons réceptionnés votre paiement de 212.67 € le 21/11/2025, la procédure de rupture de contrat initiée le 18/11/2025 est irrévocable. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [1WLMJ7-J5GKE]


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