Retour

Factures payées

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Proximus

10-11-2025

Bonjour, Je reçois une facture à payer pour 117 euro alors que j’ai payé toutes les factures précédentes . J’ai arrêté mon abonnement en mois d’août et je continue à revoir des factures même après avoir passé à un autre opération et là après 3 mois je reçois une lettre d’une société de recouvrement pour payé quelque un service que je n’ai pas consommé. J’ai fais joindre les factures payées depuis mois de juin jusqu’au août + plus les frais de produit acheté. Cordialement, Samia Mansouri 0476586468

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: M. S.

17-11-2025

Bonjour, La cliente a reçu ce jour par téléphone la procédure à suivre par rapport à sa requête. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-10-13.15.41.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. S.

A l'encontre de: Proximus

17-11-2025

Bonjour, C’est votre service facturation qui n’est pas en accord avec votre service client, des factures automatiques après une résiliation d’abonnement et je reçois une facture sans détails de consommation, ni des données!!!. Pourquoi dois je contester moi même au sein d’un tiers votre incompétence professionnelle!!. C’est honteux de la part d’une soi-disant société connue!. Je demande simplement de revoir les factures et de prendre vous même contacte pour résoudre le problème. Bien à vous Samia Mansouri 0476586468

Traitée par Testachats 17 novembre 2025

Proximus

A l'encontre de: M. S.

24-11-2025

Bonjour, Une réponse à la requête de la cliente lui a déjà été donnée. C'est la procédure, pas d'autre possibiilié. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-17-19.00.28.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme