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Factures pour un EAN qui ne m'appartient pas

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. P.

A l'encontre de: Mega

12-10-2025

Madame, Monsieur, Comme communiqué à plusieurs reprises à votre service clients, depuis juin vous me facturé un montant correspondant au numéro EAN 541448920709913255. Cet numéro ne m'appartient pas et j'ai jamais vécu à cette adresse. A ce jour je constate que le contrat avec l'EAN 541448920709913255 est encore actif et n'a pas été fermé., même si la requête d'interruption de ce contrat à été déjà effectué. Je constate aussi que je n'ai jamais reçu le remboursement pour la dernière facture payée et que par contre j'ai reçu une nouvelle facture d'acompte pour cette EAN qui ne m'appartient pas. Dans l'onglet "mes factures" je compte 5 factures pour une adresse là où je n'ai jamais vécu. La facture 1251435348, la facture 1251647588, la facture 1251694119, la facture 1251892294 et la facture 1252085193 Je vois aussi la note de crédit n. 9250275491 mais le montant n'a jamais été remboursé. j'ai payé les premières 4 factures, mais je ne paiera pas le facture n. 1252085193 Je conteste cette facture en raison des explications données en haut et je vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je continuerai à payer les factures correspondant aux EAN de là où j'habite, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Elisa Perocchio

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: E. P.

13-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Perocchio, Merci pour votre message. Nous vous confirmons avoir introduit une demande : Pour éjecter le code EAN qui s'avère ne pas être le vôtre : 541448920709913255 Dans l'attente d'un retour de votre gestionnaire de réseau concernant cette procédure, nous devons tout de même garantir la fourniture de ce compteur. Cependant, les factures concernant ce code EAN ont déjà été annulées : s:my.mega.be/clients/ME831859/2LSP4XT3TB.. Vous allez recevoir un acompte le 15/10/2025 pour cet EAN car il est déjà en cours de facturation mais il est bien repris dans la note de crédit ci-dessus. Cet acompte ne doit donc pas être payé. Seul l'acompte pour l'EAN 541448920701659083 devra être honoré. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDMG67-LKJP7]


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