Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Perocchio,
Merci pour votre message.
Nous vous confirmons avoir introduit une demande :
Pour éjecter le code EAN qui s'avère ne pas être le vôtre : 541448920709913255
Dans l'attente d'un retour de votre gestionnaire de réseau concernant cette procédure, nous devons tout de même garantir la fourniture de ce compteur.
Cependant, les factures concernant ce code EAN ont déjà été annulées : s:my.mega.be/clients/ME831859/2LSP4XT3TB..
Vous allez recevoir un acompte le 15/10/2025 pour cet EAN car il est déjà en cours de facturation mais il est bien repris dans la note de crédit ci-dessus. Cet acompte ne doit donc pas être payé.
Seul l'acompte pour l'EAN 541448920701659083 devra être honoré.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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