Madame, Monsieur,
Comme communiqué à plusieurs reprises à votre service clients, depuis juin vous me facturé un montant correspondant au numéro EAN 541448920709913255. Cet numéro ne m'appartient pas et j'ai jamais vécu à cette adresse.
A ce jour je constate que le contrat avec l'EAN 541448920709913255 est encore actif et n'a pas été fermé., même si la requête d'interruption de ce contrat à été déjà effectué.
Je constate aussi que je n'ai jamais reçu le remboursement pour la dernière facture payée et que par contre j'ai reçu une nouvelle facture d'acompte pour cette EAN qui ne m'appartient pas.
Dans l'onglet "mes factures" je compte 5 factures pour une adresse là où je n'ai jamais vécu.
La facture 1251435348, la facture 1251647588, la facture 1251694119, la facture 1251892294 et la facture 1252085193
Je vois aussi la note de crédit n. 9250275491 mais le montant n'a jamais été remboursé.
j'ai payé les premières 4 factures, mais je ne paiera pas le facture n. 1252085193
Je conteste cette facture en raison des explications données en haut et je vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je continuerai à payer les factures correspondant aux EAN de là où j'habite, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,
Elisa Perocchio