Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour,@@REF_ID@abab30af5baa32b4a1@REF_ID@@Nous accusons la bonne réception de la réclamation de Monsieur Durez via la plateforme de Test-Achat.Afin de connaitre votre situation comp, merci de contacter l'Etude de Maitre Bordet afin d'en avoir le détail.La facture du 09.07.2021 n’est pas falsifiée.s:my.mega.be/clients/ME058556/66T8SW7I5K.Cette facture a été annulée et corrigée.s:my.mega.be/clients/ME058556/3CVJGIHI41.s:my.mega.be/clients/ME058556/3VGTW8X1FT.La correction est liée au refus de l’application du tarif social, du client.Pour rappel, Mega comme tout autre fournisseur est tenu d’appliquer le tarif social à un dossier, quand le SPF lui transmet une attestation, à cet effet. Si le client ne souhaite pas bénéficier de cet avantage, il peut simplement en faire part à son fournisseur.En annexe, l’échange que nous avons eu avec Monsieur, à ce sujet là (son courrier et notre réponse).De plus, sur le premier décompte du 09-07-2021, Mega ne pouvait pas appliqué la prime fédérale.Celle-ci a été instaurée uniquement en 2022.s:news.economie.fgov.be/219713-energie-a-quelles-mesures-de-soutien-avez-vous-droit:~:text=La%20prime%20f%C3%A9d%C3%A9rale%20chauffage%20de,en%20avoir%20fait%20la%20demande.Nous avions jusque fin juillet 2022 pour la déduire des dossiers clients.Nous avons donc déduit cette prime de la consommation réelle du client, et donc de son décompte corrigé ci-dessus du 13-07-2022.Nous pouvons voir la prime fédérale déduite de la consommation de Monsieur, à la seconde page.Vous pouvez retrouver un historique des tarifs du client ci-dessous.Il ne demeure aucune modification de tarif en septembre 2021, comme Monsieur Durez le soulève.Monsieur a bénéficié d’un tarif fixe de juin 2021 à juin 2022.Le client a été renouvelé en juin 2022 sur un tarif variable.Car Mega ne commercialisait plus de tarif fixe, à cette période là.Dès février 2022, nous avons prévenu le client de se renouvellement.Il en a été de même, en mars 2022 et en avril 2022.En annexe, les communications relatives à cela, lors de l’envoi de la facture mensuelle de Monsieur.Nous avons appliqué le tarif social dès que nous en avons reçu, l’attestation du SPF.Dès que le client a réfuté cela, nous l’avons supprimé et Monsieur a gardé ses tarifs souscrits de l’époque.Il s’agit de la procédure en vigueur, sur le secteur.s:economie.fgov.be/fr/themes/energie/energie-sociale/tarif-social-pour-lenergieIl suffit de comparer les détails des deux pièces, à la seconde page, pour le constater.Le tarif social est appliqué sur la première, pour la période de février 2021 à juin 2021.Il est ensuite supprimé, sur la régularisation rectifiée (à la demande de Monsieur).Je vous confirme donc que le solde demeure bien dû et justifié.Le client a été facturé sur ses tarifs commerciaux.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,EmilieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usinlineImage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/Af8DGO4ebyF6salXmDoyQkvfE/?name=inlineImage.png inlineImage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/D5NgFbfdrPsUsP4fekGkjdSON/?name=inlineImage.png inlineImage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/6p5Z7NTIEuT7N9WpdPHPGINp0/?name=inlineImage.png inlineImage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/CqeoDRDHsx5Lan1VKW1tCwxVs/?name=inlineImage.png Echange_11.12.2021.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/wxDKQFaFUlgKHCFk8aJdFSVTn/?name=Echange+11.12.2021.pdf 1221191767.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/qBPrWkcsDNngGX7IpATx7sz4u/?name=1221191767.pdf 1220906473.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/fQ9IzE4xYBD8qOF0OCnVXWaoJ/?name=1220906473.pdf 1220630482.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/yxMjll9ruAohIMnbAcTJRgqPC/?name=1220630482.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9ZP149-72JX3]