Retour

Fausse accusation de vente de contrefaçon

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: VINTED

02-12-2021

Bonjour,J'ai été faussement accusée par une acheteuse Vinted de lui avoir vendu une contrefaçon de parfums Kenzo. Or, le produit est un coffret TRAVEL EXCLUSIVE qui a été acheté en aéroport, il est donc bien authentique. Malgré les preuves apportées (photos supplémentaires des détails), Vinted a décidé de rembourser l'acheteuse, qui n'est même pas obligée de me renvoyer le produit. C'est donc du vol, car je ne récupèrerai pas mon produit et je serai pas payée. Malgré mes protestation Vinted refuse de faire quoi que ce soit et je n'ai eu aucune réponse, la vente est définitivement clôturée. Je veux obliger Vinted à me rembourser le prix de mon article sur le site, à savoir 40 euros.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: A. B.

02-12-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

02-12-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alicja L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme