Madame, Monsieur,
Le 2 octobre 2024, un membre de l'équipe de U Smile, partenaire de Proximus, nommé M. Zarar Nabl Mirza, s'est présenté à l'entrée de mon domicile situé à Jette.
Lors de notre conversation, j'ai clairement exprimé mon désintérêt pour un contrat d'installation d'internet. Cependant, il m'a persuadée de signer une demande sans engagement, en me demandant de fournir ma carte d'identité, dont il a pris une photo avec son téléphone.
Depuis cette rencontre, j'ai reçu de nombreux emails de Proximus, y compris des confirmations et des propositions de rendez-vous pour l'intervention d'un technicien. Malgré ma demande d'annulation faite le 8 octobre 2024, pour laquelle j'ai reçu une confirmation, les courriels continuent d'affluer. J'ai reçu trois emails le lendemain, y compris un message de bienvenue, un remerciement et une proposition de rendez-vous pour le passage d'un technicien.
Lors d'un appel téléphonique avec un représentant de Proximus, j'ai appris qu'une demande avait été faite à mon nom via le numéro de M. Zarar Nabl Mirza (0470132713), qui a utilisé mon identité pour passer une commande sans ma permission. Il était également au courant de mon annulation, pour laquelle j'ai reçu un email de confirmation avec les références mentionnées sur ma plainte précédente envoyée au service juridique de Testachats le 19/10/2024 avec des pièces jointes contenant toutes les conversations via sms ou emails .
Je vous remercie pour votre intervention.
K.J