Bonjour,Voici deux semaines, le chauffe-eau a cessé de fonctionner. Une entreprise, dts services, qualifiée en chauffage et plomberie 24h/24 et 7j/7 a été contacté afin de résoudre le problème. En effet, le jour même, une personne s'est présentée et a fait signer un devis avec un acompte de 40%, 1026,00€ lui sont dès lors versés. Une attitude non professionnelle en découle, il va et vient sans prévenir, emporte l'ancien chauffe-eau en cachette et fini par disparaître sans que le nouveau chauffe-eau fonctionne et réclame des suppléments pour de nouvelles pièces.Nous avons compris qu'il ne reviendrait plus et qu'il n'est plus joignable. Une autre société prend alors la relève. Celle-ci constate l'arnaque de la précédente. En effet, le chauffe-eau n'est pas neuf et de surcroît non conforme aux normes. Quelles démarches effectuer pour limiter les dégâts ? Car à ce jour, la nouvelle entreprise agréé (Vaillant) ne peut mettre le chauffe-eau sous garantie car il n'est pas neuf (mais vendu comme tel...).Il s'agit de l'histoire de ma maman dépassée par les événements. Son compagnon est client chez vous.