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Fausse entreprise

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: dts service

21-02-2024

Bonjour,Voici deux semaines, le chauffe-eau a cessé de fonctionner. Une entreprise, dts services, qualifiée en chauffage et plomberie 24h/24 et 7j/7 a été contacté afin de résoudre le problème. En effet, le jour même, une personne s'est présentée et a fait signer un devis avec un acompte de 40%, 1026,00€ lui sont dès lors versés. Une attitude non professionnelle en découle, il va et vient sans prévenir, emporte l'ancien chauffe-eau en cachette et fini par disparaître sans que le nouveau chauffe-eau fonctionne et réclame des suppléments pour de nouvelles pièces.Nous avons compris qu'il ne reviendrait plus et qu'il n'est plus joignable. Une autre société prend alors la relève. Celle-ci constate l'arnaque de la précédente. En effet, le chauffe-eau n'est pas neuf et de surcroît non conforme aux normes. Quelles démarches effectuer pour limiter les dégâts ? Car à ce jour, la nouvelle entreprise agréé (Vaillant) ne peut mettre le chauffe-eau sous garantie car il n'est pas neuf (mais vendu comme tel...).Il s'agit de l'histoire de ma maman dépassée par les événements. Son compagnon est client chez vous.

Messages (1)

dts service

A l'encontre de: C. V.

21-02-2024

*Cher client ce ci est une réponse automatique *Nous vous remercions pour votre message. En raison de la haute saison, nous tenons à vous informer que nos délais de traitement administratif sont actuellement prolongés. Votre demande pourrait prendre un minimum de 10 jours ouvrables pour etre traitée.Nous comprenons que cela puisse entraa®ner des inconvénients, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout retard éventuel. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en Å“uvre pour accélérer le processus et répondre à votre demande dans les meilleurs délais possibles.Pour un traitement optimal, veuillez fournir les informations suivantes Nom et prénomAdresse dinterventionDate dinterventionNuméro de téléphone associé au rendez-vous réservéIdéalement, une photo du bon dintervention serait grandement appréciée. Merci de veiller à inclure ces éléments pour faciliter le processus de traitement. -)En cas durgence liée à un dépannage chauffage ou une fuite deau, veuillez contacter le numéro suivant 0472 90 90 94. Nous sommes disponibles pour vous assister rapidement. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité.Beste klant, dit is een automatisch antwoordHallo beste klant,Wij danken u voor uw bericht. Vanwege het hoogseizoen willen wij u informeren dat onze administratieve verwerking momenteel langer kan duren. Uw verzoek kan minimaal 10 werkdagen in beslag nemen.We begrijpen dat dit mogelijk ongemak met zich meebrengt, en we bieden onze excuses aan voor eventuele vertraging. Wees ervan verzekerd dat we er alles aan doen om het proces te versnellen en zo snel mogelijk op uw verzoek te reageren.Voor een optimale behandeling, gelieve de volgende informatie te verstrekken:Naam en voornaamAdres van interventieDatum van interventieTelefoonnummer waaronder de afspraak is gemaaktEen foto van het interventiebewijs wordt bijzonder op prijs gesteld. Dank u voor uw medewerking om het proces te vergemakkelijken. -)In geval van een noodsituatie met betrekking tot verwarmingsproblemen of een waterlek, gelieve het volgende nummer te bellen: 0472 90 90 58 Wij zijn beschikbaar om u snel te assisteren. Uw veiligheid en tevredenheid hebben onze hoogste prioriteit.


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