Bonjour, Permettez moi de vous contacter car je m'estime victime d'une arnaque a la carte de crédit organisé entre un vendeur d'un shop orange situé dans un carrefour et ses collègues du carrefour. En effet, je suis client chez orange pour ma téléphonie et dans ce cadre, j'ai été dans un shop orange, situé dans le carrefour de Berchem-Sainte-Agathe et j'ai comptais y acheter un téléphone (crédit sans intérêt sur 2 ans).A ma grande surprise, on me fait croire que je suis obligé de prendre une carte de crédit de chez carrefour. Malgré que j'ai bel et bien signifié que je ne souhaite pas prendre une carte de crédit supplémentaire (ayant déjà une carte de crédit de ma banque ING) et que je ne vois pas pourquoi mon opérateur téléphonique va m'obliger de prendre une carte de crédit de chez carrefour, on m'a fait comprendre que s'était le seule moyen pour obtenir le téléphone recherché.Sous l'accompagnement de l'agent orange, je suis redirigé vers carrefour pour finaliser l'achat du téléphone.Alors, j'ai suivi les recommandations données pour obtenir le nouveau GSM. Et j'ai aussi pris une assurance sur le téléphone après d'orange (vu la valeur du téléphone Galaxy Z fold 3 5G). Après quelques temps, j'ai eu un accident avec le téléphone et j'ai dû le renvoyer a l'assurance pour réparation. Une fois la réparation faite via l'assurance, j'ai constaté que l'écran gonflait, jusqu'à se détacher. Alors je me suis dirigé vers Samsung pour faire expertiser le téléphone et à ma grande surprise, Samsung déclare que la réparation faite via l'assurance orange n'a pas été faite par un réparateur agréé par Samsung. Je dois donc payer le prix plein pour une réparation en bon état due forme chez Samsung.Alors je suis retournée chez orange pour solliciter une preuve qu'ils avaient fait les réparations dans les conditions requises. Mais orange décline toute responsabilité, prétextant que l'assurance est une compagnie tierce et à ce jours c'est silence radio du côté de l'assurance.Alors je décidé de vérifier toutes la procédure depuis la genèse de l'achat du téléphone et j'apprends: - qu'il n'y avait aucune obligation de m'imposer une carte de crédit carrefour. Orange pouvait effectivement me proposer directement le téléphone avec une paiement échelonné sur 2 ans. - j'ai constaté également que carrefour me ponctionné, a date du 01-12-21 de 3966,99€. Je les contacte aussitôt pour avoir plus amples explications sur la situation, mais je ne suis ni écoute, ni correctement renseigné. On ne fais que me répéter frénétiquement prendre un crédit coûte de l'argent. Quand je contacte Fimaser qui effectue les prélèvements sur mon compte, la dame au bout du téléphone et dans un bruit pas possible et il était impossible de correspondre. Lorsque je demande qu'elle aille dans un lieu moins bruyant, elle me réponds que c'est un open Space et qu'elle y peut rien.J'ai sollicité un récapitulatif des tout les frais qui justifient les montants qui me sont demandés et ceux qui m'ont été ponctionnés, sans succès.J'ai donc suspendu toute domiciliation sur mon compte lié à ce dossier et carrefour m'a signalé a la banque Carrefour.- l'assurance a fait faire des réparations sur mon téléphone via un bricoleur.A ce jour, malgré le montant déboursé, je ne sais toujours pas utiliser mon téléphone, qui est hors d'usage. J'ai donc grand espoir que votre action me permettra de revenir dans mes droits et obligera Orange à reconnaitre sa responsabilité pour information mensongères que son opérateur m'avais communiqué. L'entreprise n'était pas en droit de conditionner l'achat du téléphone par un crédit auprès de son partenaire (Carrefour). D'autant plus qu'Orange offrait la possibilité d'achat avec paiement échelonné sans intérêt.