Au commencement, un colis en provenance des USA qui n’arrive malgré le service « Express ». J’ai donc du partir en quête auprès des services FedEx qui ne me fournissaient pas la facture des droits de douanes afin d’être livrée. Ceux-ci refusaient toutes livraisons sans paiement mais ne fournissaient aucun moyen de paiement ni aucune facture. J’ai fini par enfin obtenir les documents nécéssaire après plusieurs appels téléphoniques et me suis acquitté de la dite facture aussitôt les informations obtenues. Preuve à l’appui. Après plusieurs fausses alertes de livraison, j’ai fini par enfin recevoir le dit coli. J’ai donc décidé de laisser une review à la hauteur de leur service. J’ai ensuite été la victime de couriers me réclamant l’acquittement de frais de 15€ de retard de paiement. J’ai fourni les preuves, plusieurs fois au service contentieux et j’ai reçu confirmation que mon paiement avait bien été reçu. Pourtant FedEx m’a renvoyé un courier avec des frais de retard de paiement malgré la confirmation de leur part que le paiement « has been applied », je n’ai recu aucune réponse de leur service après leur avoir envoyé une plainte. J’ai actuellement reçu un courier d’huissier avec sommation de paiement me réclamant des frais de retard + leur service + l’accumulation. Je n’en peux plus.