En décembre 2021, j'ai loué une voiture à l'ACB Zaventem pour une durée d'un mois. Trois mois après avoir restitué la voiture, alors qu'on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème avec la voiture, j'ai reçu une facture de l'ACB Zaventem pour 150 euros de frais de nettoyage et des frais pour dommages au coffre à bagages de 289,57 euros. J'ai loué des dizaines de voitures partout dans le monde et on ne m'a jamais facturé de frais de ménage spéciaux. J'ai la voiture depuis presque un mois, donc un nettoyage est à prévoir, pas un service supplémentaire. Je n’ai rien fait qui exigerait plus qu’un nettoyage normal. Par exemple, nous n’avons pas mis de chiens dans la voiture ni fumé de cigarettes dans la voiture. Nous n’avons pas d’animaux et ne fumons pas. Nous n’avons pas utilisé le pare-bagages. Nous l'avons immédiatement retiré afin de pouvoir utiliser plus facilement les sièges de la troisième rangée. Il est resté dans notre garage chauffé pendant un mois et a été restitué avec le véhicule. S'il a été endommagé, ce n'est pas de notre faute. Peut-être qu'il a été endommagé par leur personnel lors de sa réinstallation ou qu'il était déjà endommagé lorsque nous avons reçu la voiture. Nous ne le savons pas parce que nous ne l’avons pas utilisé. J'ai demandé à ACB Zaventem des informations complémentaires ainsi qu'une preuve des dommages et une facture des réparations effectuées qu'ils ne m'ont pas fournies. Je n'ai pas payé les frais car ils sont faux. ACB Zaventem a engagé un avocat et m'a informé qu'il intenterait une action en justice. J'ai également engagé un avocat en réponse. Mon avocat a écrit à ACB Zaventem et n'a pas reçu de réponse. J'aimerais que l'entreprise me réponde et montre une preuve des dommages et du paiement effectué pour ces dommages qu'elle prétend avoir causés. Je souhaite que cette facture soit annulée.