Bonjour, j'ai un petit appareil SumUp que j'utilise rarement mais il peut m'être utile lorsque je vends mes bijoux sur des marchés. Le 13 février 2023, j'ai reçu un e-mail de SumUp m'informant que je ne pouvais pas utiliser SumUp dans mon secteur d'activité et que SumUp allait mettre fin à notre partenariat. J'ai demandé des explications, et le 13 février, SumUp m'a dit que mon activité n'était pas acceptée par SumUp (ce qui n'est pas vrai : elle ne figure pas dans la liste des entreprises non-autorisées). J'ai donc contesté et le 15 février, SumUp m'a demander de prouver que j'exerçais bien l'activité de créatrice de bijoux. J'ai envoyé les preuves demandées. Le 20 février, SumUp m'a répondu qu'ils avaient fermé mon profil de manière irrévocable, sans me donner d'explication. J'ai demandé de nouveau des explications, et SumUp m'a renvoyée vers un article expliquant que mes activités étaient soupçonnées d'être frauduleuses ! J'ai contacté le service des plaintes de SumUp ( wecare@sumup.com) qui ne m'a plus répondu. Depuis, j'ai reçu une douzaine de fois le même message automatique comme quoi il n'y a pas encore de solution à ma plainte, mais plus aucune réponse à mes messages personnels. En outre, SumUp m'a demandé de renvoyer le SumUp (à mes frais bien sûr), ce qu'évidemment je n'ai pas fait. Je suis sidérée des suspicions et du mauvais traitement dont je fais l'objet en tant que client et demande à SumUp de rétablir mon profil dès que possible.