Bonjour, Justement non, vous ne "réglez" pas le problème, vous m'envoyer les mêmes réponses en boucle depuis plus d'un mois (preuves à l'appui) puis vous clôturer le litige, m'obligeant à faire une nouvelle demande. Solutionnez mon problème serait me rembourser l'article non reçu. Vous disposez à présent de mes coordonnées (nom d'utilisateur, adresse mail que je vous ai renvoyés à de multiples reprises) et j'ai déjà renouveler environ 10 fois l'opération de " créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur. Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Raghda L'équipe Vinted." Je continuerai d'ouvrir de nouvelles plaintes jusqu'à obtenir remboursement. J'ai perdu beaucoup trop de temps à présent pour renoncer.Bàv