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Fermeture automatique de litiges non résolus

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: VINTED

29-01-2024

Bonjour, Cela fait à présent un mois que je tente en vain de récupérer un remboursement pour un article non reçu commandé sur Vinted (pour une valeur de 6€, attention!).Depuis des semaines, les bots de Vinted me baladent et passent automatiquement le litige en statut résolu sans m'avoir écoutée ni remboursée.Y a-t-il encore des humains derrières les chat de cette société ou l'IA doit elle encore apprendre pour s'améliorer ?

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: M. T.

29-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

30-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2024

Bonjour, Justement non, vous ne "réglez" pas le problème, vous m'envoyer les mêmes réponses en boucle depuis plus d'un mois (preuves à l'appui) puis vous clôturer le litige, m'obligeant à faire une nouvelle demande. Solutionnez mon problème serait me rembourser l'article non reçu. Vous disposez à présent de mes coordonnées (nom d'utilisateur, adresse mail que je vous ai renvoyés à de multiples reprises) et j'ai déjà renouveler environ 10 fois l'opération de " créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur. Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Raghda L'équipe Vinted." Je continuerai d'ouvrir de nouvelles plaintes jusqu'à obtenir remboursement. J'ai perdu beaucoup trop de temps à présent pour renoncer.Bàv

VINTED

A l'encontre de: M. T.

30-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

30-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

09-02-2024

Toujours rien... Je ne réitérerais pas ma demande une 15ème fois, vous n'aurez qu'à lire les 20 messages précédents pour savoir de quoi il retourne. Votre méthode : arnaquer et puis silence radio. Efficace!

VINTED

A l'encontre de: M. T.

09-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

09-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted


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