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Fermeture de compte et gain de 1000€

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. A.

A l'encontre de: BetFirst

01-12-2024

Bonjour, cette nuit j’ai déposé 20€ sur BETFIRST CASINO (Belgique) et j’ai gagné 1000€ très rapidement. Je m’aperçois en voulant faire la demande de retrait que je n’ai pas encore fait vérifié mon compte joueur. J’envoie directement copie de carte d’identité recto/verso, idem pour la carte bancaire et alors ils demandent un selfie ce que je fais ainsi qu’une preuve de facture avec coordonnés. Je leur envoie absolument tout. De là je reçois un mail comme quoi j’accepte les conditions et termes et qu’on peut uniquement déposer de l’argent avec son identité et sa carte bancaire. Je ne me soucie de rien puisque tout est ok! Je laisse l’argent sur le compte joueur en attendant qu’ils confirment mon identité pour ensuite faire ma demande de retrait. Et là, mauvaise surprise ! Je veux me connecter pour voir l’avancée des choses et mon compte est BLOQUÉ ! Je ne peux plus me connecter ça me met directement un message d’erreur comme quoi mes coordonnées ne correspondent pas à celles de la commission des jeux de hasard !!! C’est quoi ce délire s’il vous plaît ? Que puis-je faire ? D’avance merci.

Messages (1)

BetFirst

A l'encontre de: V. A.

01-12-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1533048 - CasinoBelgium.be : Fermeture de compte et gain de 1000€ Danny (CasinoBelgium.be) 1 déc. 2024, 10:40 UTC+1 Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail. Cependant, il semblerait que cette plainte ne soit pas destinée à CasinoBelgium.be mais à BETFirst comme le stipule le client ainsi que les preuves retrouvées en pièces-jointes. Nous vous remercions de votre comprehension, Bonne journée, Danny Plaintes 1 déc. 2024, 00:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [WWR2N4-3N4EX]


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