Retour

Fermeture de comptes

Résolue Publique

Plainte

K. A.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

23-06-2021

Bonjour,Mon compagnon et moi même souhaitons depuis longtemps fermer nos comptes (personnels et commun).Nous avions ouvert nos comptes à Gembloux mais nous sommes depuis plusieurs mois sur Liège.Impossible d’avoir un rendez-vous sur Liège et la banque de Gembloux ne répond pas quand j’appelle.La centrale nous avait dit qu’il était possible de fermer nos comptes via un message sécurisé envoyé sur l’application.Nous n’avons jamais reçu ce message et nous partons pour plusieurs mois en Espagne il nous sera dès lors impossible de nous rendre dans une quelconque banque belfius en Belgique.Merci donc de nous envoyer ce fameux lien pour fermer nos comptes sinon je suivrai la marche à suivre pour les fermer à partir de l’étranger (comme stipulé sur votre site internet).En espérant que nos droits en tant que consommateurs seront respectés de vouloir fermer des comptes en banque avant de faire intervenir un avocat pour faire valoir ceux-ci.Bien à vous

Messages (4)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: K. A.

24-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

K. A.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

30-06-2021

Bonjour,À ce jour cela fait une semaine que j’attends votre réponse.Merci de me faire parvenir ce fameux lien pour clôturer nos comptes au plus vite et d’arrêter de nous prélever des intérêts exorbitants tous les mois alors que nous sommes empêchés de fermer nos comptes à cause du manque de professionnalisme des banques liégeoises qui refusent de nous donner un rendez-vous et de gembloux qui ne répond pas à mes appels !!! Prochaine étape, l’intervention d’un avocat.Bien à vous.

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: K. A.

30-06-2021

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous vous confirmons notre message du 24/6/2021 nous enverrons notre réponse directement à notre cliente.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: K. A.

01-07-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme