Retour

Fermeture de ma malbox

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Proximus

03-02-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 26 janvier 2025, mes services de messagerie électronique - email et mailbox Carinev61@skynet.be - ont été supprimés. Ce qui a entraîné comme dommages de ne plus avoir accès à mes emails et leur information. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs de récupérer mes emails, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. V.

04-02-2025

Madame, Monsieur, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Verbestel. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte. Cordialement, Catherine L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-03-17.45.27.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015927968]

Proximus

A l'encontre de: C. V.

04-02-2025

Madame, Monsieur, La Plainte de Madame Verbestel a été prise en charge et les informations concernant sa boite mail lui ont été communiquées. Cordialement, Catherine L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-03-17.45.27.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015928231]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme