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fermeture du compteur électrique

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: RESA

20-02-2024

bonjour, a mon retour du travail ce 15/02/2024 je me suis retrouver sans électricité chez moi. j'ai donc fait appel au service de mon assurance habitation de luminus, et le technicien est venu constaté le lendemain que mon approvisionnement en électricité avait été interrompu.Après appel a service de dépannage de RESA, il me signale qu'une demande de rupture de marché à été introduite chez eux concernant mon logement, ce qui est totalement inexact puisque j'y habite depuis +/- 2007 et que je suis reconnu bon client, jamais de retard ni de rappel. Il est vrai que j'ai repris le contrat à mon nom propre après la séparation de mon épouse à partir de mai 2023.Je reconnais également, et m'en excuse, mon emportement vu mon agacement de la situation envers votre collaboratrice Christelle.Donc: - je me suis retrouvé sans électricité durant 5 jours.- j'ai perdu 2 jours de travail non rémunéré pour faire face au problème, ce qui me fait 16h à 11 euros/h net = 176 euros- j'ai perdu l'équivalent de +/- 85 euros de marchandises perdues dans le congélateur et le frigo.- j'ai donc de ce fait dépenser un supplément financier pour me nourrir.Je tiens à préciser que je suis une personne qui se soigne pour le coeur, la tension et les réactivité émotionnelles suite à un accident grave survenu il y à 6 ans, et que de ce fait je me retrouve dans la difficulté de recharger mon téléphone afin de pouvoir prévenir quelqu'un en cas de besoin, grave ou pas.Je précise qu'aucun de vos collaborateurs n'a pris la peine d'étudier correctement mon cas et se sont tenu à leur procédure.Procédure que je tiens à vous rappeler, ne peut s'effectuer en période hivernale, qui est toujours en vigueur pour le moment. Le nécessaire à été fait ce jour, mardi 20/02/2024, afin de rétablir la connexion.Mais, en étant dans mes droits, puisque ceci résulte de mauvaises informations données ou reçue, Je tiens à vous réclamer les sommes perdues dans cette histoire, salaire, nourriture.Je vous demande également un geste commercial concernant les 5 jours sans électricité et le non payement éventuel de la remise en fonctionnement de mon compteur.Je me retiens également de vous réclamer des dommages moraux encourus dans cette affaire.Dans l'attente de vous lire, je vous prie, de recevoir mes salutations respectueuses.CAUDRON Pascal


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