Je me suis inscrite au JIMS de porte de Namur vers mars de cette année, dans l'espoir de pouvoir participer au cours collectif de spinning qui étaient proposés une fois (voire deux) par jour. Cependant, dû aux travaux, les services offerts par le JIMS sont devenus de plus en plus limités : 1. Les cours sont annulés le jour même ou la veille. Ca m'est déjà arrivé plusieurs (4-5x) fois d'être inscrite, de venir et qu'on me dise sur place qu'il y aura pas cours. 2. Depuis le début de l'été, ils ne proposent que 1 cours, voire plus aucun cours de spinning par semaine. Quand un cours est proposé sur l'application, il est annulé en dernière minute. Donc ils prétendent qu'ils donnent cours, mais dans la pratique, ceux-ci sont très rares. 3. Quand les cours de spinning ont lieu, nous sommes dans une pièce en travaux, sans ventilation, avec de la poussière et en insécurité. Par exemple, pendant un cours de spinning, une pièce du chantier (un adaptateur câblé) s'est décroché du plafond et est tombé juste à côté d'une des participantes.4. LE PLUS GRAVE : Ils décident parfois de fermer le Jims sans donner aucune compensation financière à leurs clients. Ils ont fermé une semaine cette été et encore trois semaines en septembre, et nous sommes obligés de continuer à payer l'entièreté de notre abonnement. 5. Ils prétendent qu'on peut aller dans les autres JIMS de Bruxelles, mais ceux-ci sont bondés, ce qui rend impossible de s'inscrire aux cours de spinning. 6. Ils prétendent qu'on peut aller au JIMS LOUISE (normalement pas accessible) mais j'ai déjà signalé plusieurs fois que sur mon application je n'ai pas accès aux cours du Louise, ceux-ci sont encore bloqués. Personne n'a pu résoudre ce problème, ni le personnel du JIMS PDN ni celui du Jims Louise. Je dois donc m'inscrire par téléphone, mais je n'arrive pas à voir les disponibilités des cours ni à m'ajouter dans la liste d'attente. Je trouve scandaleux qu'ils n'aient pas décidé de fermer le Jims Porte de Namur pendant les travaux, plutôt que de nous demander de continuer à payer tous les mois pour PLUS AUCUN service de leur part. J'ai déjà exprimé plusieurs fois mon mécontentement par mail. Or, ils me répondent froidement que comme j'ai accès aux autres JIMS (même si ce n'est pas totalement vrai) ils ne proposent aucune solution ou alternative. Ils n'ont JAMAIS parler de la possibilité de suspendre l'abonnement comme ils prétendent dans les autres réponses de plaintes. Ils ne proposent aucune solution, aucune compensation, et n'ont aucune considération pour leurs clients. Par la présente plainte, je souhaite avoir un remboursement des mois d'abonnement payés alors que les cours de spinning étaient suspendus. En effet, cet été les cours de spinning étaient inaccessibles et je n'ai aucune volonté de payer pour un service qui ne m'est pas donné. Ce n'est pas à nous de faire des sacrifices parce que vous avez décidé de faire des travaux.