Bonjour,Cliente depuis toujours (déjà du temps de Belgacom), je suis TRES mécontente du suivi qui reste sans réponse.N° client : 60591408031/10/23 : installation point raccordement à la fibre (Unifiber).06/11/23 : activation de la fibre mais technicien Proximus pas venu et pas prévenue.14/11/23 : 2 techniciens Unifiber car pas de contact (explications difficiles car ne parlent pas français).06, 08, 09, 10, 22 : contacts avec Proximus (pas trouvé adresse, maison ou autres...). Chaque fois on devait me rappeler endéans les 48h mais j'attends toujours.Aucune suite n'est donnée à ma réclamation IM 12391556.Ce 29/11 : suis allée chez Proximus Waterloo. Ne sait rien faire car mon dossier est bloqué mais va envoyer un mail à Proximus. Je dois attendre d'être contactée !!Quid du RV pour activation et demande compensations pour ces désagréments (pour info je bénéficie d'un tarif social).J'espère avoir un suivi rapide car impossible d'envoyer un mail à Proximus.Merci et bien à vous.