Historique de mon problème :
1) Fin juillet fibre installée par UNIFIBER. Ok tout fonctionne
2) 14/8 plus de connexion. Case customer crée par le technicien Proximus : case20250814155950_843248_101341452036 3
3) 27/8 Proximus intervient sur l’OTR. Problème réglé
4) 5/9 même problème réapparu et présomption de la même cause du problème : votre JVID (numéro de fibre chez Unifiber) est toujours inexistant dans leur base de données car aucune position au BDFO attribuée par Unifiber donc vous êtes inconnu et votre faisceau fibre est considéré comme libre et non attribué. Problème non technique donc mais simplement administratif
5) 22/9 le rendez-vous pour réparation en espérant qu’entre-temps le souci administratif soit solutionné.
6) 22/9 pas de nouvelle sur la résolution du souci administratif. Le Technicien Proximus est passé mais n'a rien pu faire car est spécialisé connexion cuivre et, de plus, ne peut intervenir sur le réseau Fibre UNIFIBER. Seule action faite : le signaler à son service dispatching qui devrait me recontacter pour un nouveau rendez-vous et création d’un nouveau case : 20250922100528_892232_101341452036
7) 22/09 appel 0800xxx ; rendez-vous fixé le 24/09 après-midi
8) 24/9 Aucun technicien ne vient et envoi d’un mail signalant son passage pour dire qu’il n’a rien su faire.
ETC.. et je ne cite pas les non-réponses du forum à mes questions, la non-publication d’un sujet par un modérateur sans aucune information de suivi et les fausses informations et incompréhensions des répondants du 0800xx. Et cerise sur le gâteau, des E-mails envoyés à UNIFIBER (Unifiber contact@unifiber.be) avec accusé de réception et de lecture qui restent lettre morte.