Retour

Fibre optique

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Proximus

09-03-2024

Bonjour,J'habite dans une arriére maison, il faut traverser la maison principale et une cour pour arriver jusque chez moi. Comme bien des clients Proximus , je me suis fait harceler pendant des mois pour l'installation de la fibre. Las, j'ai un jour accepter qu'un technicien vienne. Il est venu et a rapidement constater que la maison était trop loin par rapport à la rue pour qu'il fasse l'installation tout seul. n plus ma prorpiétaire ne veut pas de cette laide installation à travers la maison principale. J'ai reçu une lettre datée du 04/03/2024 dans laquelle vous affirmez que si l'installation de la fibre n'est pas faite, ma connection serait coupée. C'est inadmissible. Je paye pour avoir un service , j'entends l'avoir. Je vais démenager dans quelques mois, j'espére avoir ce pour quoi je paye d'ici là ensuite j'irai vers la concurrence car j'en ai marre de vous

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: G. D.

11-03-2024

Cher Monsieur, Concernant votre requte CPTBE01984308-76, une rponse a t apporte au client par tlphone.CordialementLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-09-17.02.00.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006627835]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme