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Fibre toujours pas installée

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Proximus

11-07-2025

Bonjour, En date du 10 mai 2025, je demande la fibre. Proximus fixe les rendez-vous a plusieurs reprise et le tecgniciens n'est jamais venu. Je n'ai jamais été prévenu et j'ai dû prendre à chaque fois un jour de congé pour rien. 5 jours au total. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas la fibre et demande un compensasion pour le temps perdu dans les jours de congés, le temps passé à téléphoner et faire des mails

Messages (7)

Proximus

A l'encontre de: M. L.

14-07-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats . Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-11-13.15.18.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020288807]

M. L.

A l'encontre de: Proximus

14-07-2025

Bonjour, Vu les nombreux problèmes avec votre société, je souhaite être contacté par mail michel.lallemand@outlook.be merci Cordialement

Proximus

A l'encontre de: M. L.

06-08-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats . Les informations vous ont été transmises via mail. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-11-13.15.18.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020919447]

M. L.

A l'encontre de: Proximus

06-08-2025

Monsieur, Tant que je n'aurai pas la certitude que la fibre sera bien installée et activée nous pourrons considérer la plainte comme partiellement clôturée. Comme mentionné, je pense avoir droit a un bon dédommagement pour les inconvénients encourus (congé pris sans raison, absence de présence de techniciens unifiber et Proximus, ect......) Comme mentionné à votre service clientèle, je demande un suspens de la dernière facture et un geste commercial correspondant à 6 mois de gratuité de mon pack entier. Avec mes meilleures salutations

M. L.

A l'encontre de: Proximus

07-08-2025

Bonjour, Votre sous-traitant devait venir aujourd'hui. Il est bien venu mais sans faire les travaux en prétextant que c'était pas possible aujourd'hui. J'ai encore pris un jour de congé pour rien et dégager mon living pour rien. Nous en sommes à 9 RDV reportés et surtout 9 jours de congés prix pour rien. Merci au service de test achats de transmettre le dossier à un des avocats Merci

Traitée par Testachats 07 août 2025

Proximus

A l'encontre de: M. L.

08-08-2025

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, votre demande est prise en charge. Nous attendons le rendez-vous du 21 août pour la résolution complète. Cordialement, Stéphanie, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-07-17.45.39.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020992692]

Proximus

A l'encontre de: M. L.

14-08-2025

Monsieur, Comme convenu, votre demande est reprise par le service des abonnés de Test-Achats. Celui-ci vous confirmera dans le meilleur délai la date du prochain rendez-vous. Je clôture donc la demande Cordialement, Stéphanie Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-07-17.45.39.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921021132179]


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