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Fibre toujours pas installée

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Proximus

28-07-2025

Madame, Monsieur, Je suis le/la propriétaire de la ligne 0491/52.50.32 En date du 10 mai 2025, j’ai contacté le service clientèle pour l'installation de la fibre dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le 15 mai via votre sous-Traitants UNIFIBRE. Les RDV ont été rzportés 7 fois et j'ai du prendre 7 jours de congés ce qui est inaccessible. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 10 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts corespondant au nombreux mois, reports, congs perdus qui correspon à au moins 6 mois de gratuité du pack complet ( GSM, inernet et TV), conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


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