Bonjour, le 10/11/2022 j'ai réalisé un regroupement de crédit reprenant le remboursement de ma Mastercard Beobank. Cela était pour moi un remboursement et non une résiliation. Je reçois un courrier de Beobank mentionnant cette résiliation en date du 17/11/2022, je contact ma conseillère Beobank et m'oppose à cette résiliation en date du 22/11/2022, sa réponse a été je vais voir ce que je peux faire et puis cela est resté sans suite. Entre temps Beobank ayant un mandat sur mon compte courant ont procédé aux débits des mensualité, il n'y a eu aucun retards de payement. Par ailleurs les contrats sur ma carte ont été payés. Dernièrement je reçois un courrier le 23/12 mentionnant que je suis fichier à la banque national et que je dois rembourser le montant utilisé. J'ai contacté le service recouvrement et payé, tout en expliquant que ma demande d'annuler la résiliation était resté sans suite depuis le 22/11, cela a été confirmée par ma conseillère. Malgré cela Beobank ne veut retirer le fichage comme mauvais payeur au près de la banque national. Je doute de la légalité (sans lettre recommandé) et du temps impartis en vue du fichage bancaire. Cela m'ennuie énormément, vu que sans carte visa, nous ne pouvons effectuer les achats en ligne, réservation, location, etc...et ne pouvant plus avoir une nouvelle carte vu le fichage à la banque national, je suis dans une impasse. J'ai 45 ans et je fais des prêts depuis 23 ans , jamais j'ai eu un retard de payement ou voir ne pas honorer mes dettes. Je suis tout simplement scandalisé de cette situation . Le fichage a été réalisé en datte du 15/12 cela correspond au 30 jours datant du premier courrier???? et cela sans donner suite à ma réclamation. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider. Cordialement.