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Fichage à la banque national

Closed Publique

Plainte

Y. A.

A l'encontre de: Beobank

28-12-2022

Bonjour, le 10/11/2022 j'ai réalisé un regroupement de crédit reprenant le remboursement de ma Mastercard Beobank. Cela était pour moi un remboursement et non une résiliation. Je reçois un courrier de Beobank mentionnant cette résiliation en date du 17/11/2022, je contact ma conseillère Beobank et m'oppose à cette résiliation en date du 22/11/2022, sa réponse a été je vais voir ce que je peux faire et puis cela est resté sans suite. Entre temps Beobank ayant un mandat sur mon compte courant ont procédé aux débits des mensualité, il n'y a eu aucun retards de payement. Par ailleurs les contrats sur ma carte ont été payés. Dernièrement je reçois un courrier le 23/12 mentionnant que je suis fichier à la banque national et que je dois rembourser le montant utilisé. J'ai contacté le service recouvrement et payé, tout en expliquant que ma demande d'annuler la résiliation était resté sans suite depuis le 22/11, cela a été confirmée par ma conseillère. Malgré cela Beobank ne veut retirer le fichage comme mauvais payeur au près de la banque national. Je doute de la légalité (sans lettre recommandé) et du temps impartis en vue du fichage bancaire. Cela m'ennuie énormément, vu que sans carte visa, nous ne pouvons effectuer les achats en ligne, réservation, location, etc...et ne pouvant plus avoir une nouvelle carte vu le fichage à la banque national, je suis dans une impasse. J'ai 45 ans et je fais des prêts depuis 23 ans , jamais j'ai eu un retard de payement ou voir ne pas honorer mes dettes. Je suis tout simplement scandalisé de cette situation . Le fichage a été réalisé en datte du 15/12 cela correspond au 30 jours datant du premier courrier???? et cela sans donner suite à ma réclamation. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider. Cordialement.

Messages (3)

Beobank

A l'encontre de: Y. A.

28-12-2022

Beste klant Wij bevestigen u de goede ontvangst van uw aanvraag tot onderzoek. Wij verzekeren u dat uw vraag zo snel mogelijk wordt behandeld door onze diensten en wij informeren u spoedig over het gevolg dat er aan wordt gegeven. Mocht u vragen hebben over de opvolging van uw dossier of nog bijkomende opmerkingen hebben, neem dan contact op met onze Klantendienst op het nummer 02/620.27.17 (van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u). U kan ons ook per e-mail bereiken op het adres: contactinfo@beobank.be. De kwaliteit van onze dienstverlening is onze prioriteit. Aarzelt u dan ook niet om ons uw eventuele opmerkingen of aanbevelingen kenbaar te maken, zodat wij onze dienstverlening waar nodig kunnen verbeteren. Wij blijven steeds verder tot uw dienst en tekenen, Met vriendelijke groeten Klantendienst -------------------- Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre requête. Celle-ci sera traitée par nos services dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de la suite qui y sera réservée. Si vous avez des questions à propos du suivi de votre dossier ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle par téléphone au numéro 02/620.27.17 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h) ou par e-mail à l'adresse contactinfo@beobank.be. La qualité de nos services est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou recommandations, afin que nous puissions améliorer nos services le cas échéant. Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement Service Clientèle -------------------- Dear customer We acknowledge receipt of your request. Your request is investigated and we will provide you with an answer as soon as possible. Our Customer Service remains at your service and is available by phone at 02/620.27.17 (from Monday until Friday as of 8.30am until 4pm), by e-mail we can be reached at contactinfo@beobank.be. The quality of our services is our priority. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or observations. We remain at your disposal. Yours sincerely Customer Service

Y. A.

A l'encontre de: Beobank

14-01-2023

Bonjour , pourriez-vous avoir l’amabilité de bien vouloir répondre à ma plainte . Cordialement

Beobank

A l'encontre de: Y. A.

14-01-2023

Beste klant Wij bevestigen u de goede ontvangst van uw aanvraag tot onderzoek. Wij verzekeren u dat uw vraag zo snel mogelijk wordt behandeld door onze diensten en wij informeren u spoedig over het gevolg dat er aan wordt gegeven. Mocht u vragen hebben over de opvolging van uw dossier of nog bijkomende opmerkingen hebben, neem dan contact op met onze Klantendienst op het nummer 02/620.27.17 (van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u). U kan ons ook per e-mail bereiken op het adres: contactinfo@beobank.be. De kwaliteit van onze dienstverlening is onze prioriteit. Aarzelt u dan ook niet om ons uw eventuele opmerkingen of aanbevelingen kenbaar te maken, zodat wij onze dienstverlening waar nodig kunnen verbeteren. Wij blijven steeds verder tot uw dienst en tekenen, Met vriendelijke groeten Klantendienst -------------------- Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre requête. Celle-ci sera traitée par nos services dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de la suite qui y sera réservée. Si vous avez des questions à propos du suivi de votre dossier ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle par téléphone au numéro 02/620.27.17 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h) ou par e-mail à l'adresse contactinfo@beobank.be. La qualité de nos services est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou recommandations, afin que nous puissions améliorer nos services le cas échéant. Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement Service Clientèle -------------------- Dear customer We acknowledge receipt of your request. Your request is investigated and we will provide you with an answer as soon as possible. Our Customer Service remains at your service and is available by phone at 02/620.27.17 (from Monday until Friday as of 8.30am until 4pm), by e-mail we can be reached at contactinfo@beobank.be. The quality of our services is our priority. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or observations. We remain at your disposal. Yours sincerely Customer Service


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