Retour

Fichage banque nationale non régularisé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. S.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

13-03-2025

A l'époque j'ai eu un retard de paiement chez SANTANDER qui a transmis la dette à une société de recouvrement INTRUM. Celle ci a été remboursée entièrement il y a plus d'un an et je suis toujours fichée en non régularisé auprès de la BN. Aucun des deux organismes ne fait la démarche d'envoyer cette information à la BN et moi j'en subis les préjudices. Après plusieurs emails et appels je reste sans réponse positive et ces deux organismes se rejettent la balle. J'ai bien reçu un mail de confirmation d' intrum que tout était en ordre mais ce n'est pas à moi qu'il faut transmettre cette info !!! Santander ne se fait pas entendre du tout, personnel au téléphone désagréable et d'aucune aide ! je rappel que Santander est le prêteur de base ! Et que le numéro du dossier repris sur le fichage est celui de chez eux !

Messages (1)

SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: R. S.

14-03-2025

Référence :422050806 Monsieur,Madame, En effet, Madame Salamone disposait d'un crédit chez nous mais suite auretard de paiement, son dossier a été transféré à un bureau de recouvrement qui s'appelle Intrum. Depuis ce transfert le 31 mars 2023 nous ne disposons plus d'accès au dossier. Pour cette raison, veuillez contactez Intrum àbo@intrum.com​. Toutefois, je sais vous informer qu'une rectification a déjà été faite. Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme