Bonjour Madame, Monsieur,Je me sens complètement dépourvu de tout quand je constate la façon dont ING traitent ces clients!Aujourd'hui je me tourne désespérément vers votre centrale en espérant avoir une réponse humaine et non un message prédéfini copy/paste.Début septembre ING nous a dénoncés auprès de la banque nationale car ils n' ont pas prélevés les mensualités du crédit au cours, sous contrat depuis 2016-07-21.A ce moment là un mandat de domiciliation européenne SEPA avait été imposé et donc validé, bien évidemment!Au rachat de record banque par le groupe ING, en avril 2018, cette domiciliation est interrompue sans raison! Maintes reprises nous avons essayés de remettre de l' ordre dans le paiement de ce crédit mais en vain... nous devions par nous même faire les paiements au fur et à mesure des mois...Sachant que ING, nous renvoyait toujours à record banque même en étant avoir été racheté par ING!En juin 2019, je me débrouille pour déposer un avis pour un ordre permanent en main propre en l' agence ING Jezus Eik (Mme Bobbink Sandra), afin de ne plus m' occuper de ce crédit. Mais de retour de nos vacances, en date du 28/8/2019, nous recevons une lettre de la banque Nationale nous conseillant de prendre contacte avec ING, pour le crédit record! Le mal avait déjà été fait avec tout ce qui suit...Evidemment, nous n' avions jamais été avertis, nous déclarons ne pas avoir reçu d' avertissement, lettre quelconque pour le non paiement de l' obligation.Notons bien que nous sommes des emprunteurs de plusieurs crédits soit 3 crédits Hypothécaires et 2 crédits consommations (dont celui-ci) et qu' il s' agit du plus petit mais grand problème!Depuis lors, c' est la descente aux enfers : ma plainte n' est pas entendu, problème serveur lorsque je dépose ma plainte auprès du site ING, pas de réponse, ou pire c'est un crédit record et qu' il faut le conteste chez eux etc...En date du 24/9/19, je reçois un mail prédéfini m' expliquant qu' après 3 tentatives de prélèvement qu ' automatiquement ils nous affichaient à la CCP ! Sans ternir compte de mon explication. Je leur répond encore que je demeure insatisfaite de la réponse et demande les preuves de l' envoi des courriers m' avertissant du non paiement. Car pour nous la lettre que j' avais déposé chez ING en juin était bien arrivée au service et que pour nous tout était bien suivi au bon déroulement du paiement.Je ne pense pas qu' ils vont nous envoyer de preuves d' envoi car ils n' ont rien et d' ailleurs ils ne m' ont plus répondu à mon 2ème courriel leur demandant cette preuve!Selon votre expérience devons nous contester ces mesures auprès de OMBUDSMAN si oui, pouvez-vous m' aider?Très cordialement,Madame DOGJANI FatiméOlmengaarde 253090 Overijse 0485/87 32 76