J'avais un prêt chez Elantis. Suite à un retard de paiement, mon dossier est passé chez Atradius.
J'ai reçu un décompte de chez Atradius et dès la première demande, dans la foulée, la totalité du prêt a été remboursée.
C'était en mai 2024.
En Juin 2024 je me rends compte que je suis fichée à la BNB et qui plus est, le prêt apparaît encore ouvert, avec un solde et avec une date d'échéance à 2025.
Idem sur Myminfin, il y a toujours la mention d'une créance avec ref requérant 2203160573 pour un montant de 7885,65€ et toujours signalée comme actif !
J''ai contacté Atradius par mail à plusieurs reprises en leur demandant de rectifier les choses.
J'ai reçu un mail en date du 30 mai 2024 m'indiquant que le nécessaire allait être fait auprès de BNB.
Ils devaient également faire le nécessaire auprès du SPF.
A ce jour, rien n'a encore été fait et la date de fin du prêt apparaît toujours pour 2025.
Que faut-il faire pour qu'Atradius me réponde et fasse le nécessaire?
Je me retrouve donc avec une créance mentionnée au SPF et un fichage qui n'ont plus lieu d'être!