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Fichage du à un compte inactif

Closed Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

16-04-2024

Bonjour, en 2020, nous avons ouvert un compte bancaire Lion Account chez ING car celui-ci était gratuit. Les premiers mois d'utilisation se sont déroulés sans problème. Cependant, lors du versement du salaire de mon conjoint, nous avons remarqué que le dépôt était effectué plus tard qu'avec la CBC. Comme la succursale ING près de chez nous a fermé, nous avons décidé de retourner à la CBC. Malheureusement, nous n'avons pas fermé notre compte ING. Le 09/04/2024, nous avons reçu une lettre de la Banque Nationale nous informant que nous étions fichés pour ouverture de crédit, alors que nous n'avons signé aucun contrat de crédit ni reçu de correspondance d'ING à ce sujet. Lors de la consultation de notre compte via l'application ING, nous avons constaté un découvert de 50,51 € sur un compte soi-disant gratuit. Après avoir réglé ce découvert, nous avons entrepris les démarches pour clôturer le compte. Cependant, ING réclame également des frais de clôture de 1,50 €, alors qu'ils affirment que la clôture de compte est gratuite. Je vous serais reconnaissant de m'aider à être retiré du registre de la Banque Nationale. Je ne demande pas de remboursement des frais, seulement de pouvoir être retiré de ce registre. Cordialement.

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: E. V.

11-06-2024

Chère Madame Vandyck,Votre message relatif à la notification auprès de la Banque Nationale de Belgique (BNB) dont vous faites l’objet nous est bien parvenu.Avant tout, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre requête.Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons ne plus constater aucune notification en votre nom propre auprès de la BNB.Si vous disposez d’informations contraires, faites-nous parvenir l’état de vos engagements fournis par la BNB afin d’entreprendre les démarches nécessaires à la demande de suppression de cette notification.Cordialement,Customer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02E plaintes@ing.be ING Belgique


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