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FICHE POUR UN CREDIT DEJA REMBOURSE

Résolue Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

27-06-2022

Bonjour le 03/08/2021 j'ai acheté de l'électroménager chez krefel via une ouverture de crédit chez santander pour un total de 2000 euros en 10 fois à taux 0%.Le 03/03/2022 je demande à santander un décompte actualisé du crédit pour un remboursement anticipé et à cette date le montant restant à payer d'après le décompte envoyé par mail était de 873,13 + 52, 50 euros à payer . Entretemps je reçois un appel de santander qui me fait comprendre que j'ai un impayé et me propose un arrangement de paiement alors que je m'apprêtait a solder la carte .Le 29/03/2022 ALPHA CREDIT chez qui je regroupe mes crédits solde le crédit avec envoi de recommandé à santander avec la mention si le paiement effectué ne correspond pas au solde à payer, veuillez nous faire connaitre le montant exact à rembourser .Le 09/05 2022 je me rends compte que la domiciliation de santander est toujours active et donc 200 euro + 20,67 euros ont été débité de mon compte , je sonne immédiatement a santander et leur demande de stopper la domiciliation vu que la somme a été remboursée mais mon interlocuteur me fait comprendre qu'il y toujours un crédit en cours , n'ayant pas beaucoup de temps je me suis dit que je jetterai un coup d'œil a tête reposée.Le 08/06/2022 rebelotte encore 200 euros sont de nouveau débité de mon compte pour le même crédit que je croyait soldé .Le 15/06/2022 je reçois un courrier de la BNB qui m'informe que je suis fiché pour défaut de paiement . D'où vient le défaut de paiement ?D'où vient le fichage?D'où vient le fait que la domiciliation est toujours active pour un crédit soldé par une autre banque .

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SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: K. D.

26-06-2022

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SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: K. D.

06-07-2022

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