Bonjour,J'ai commandé sur le webshop de Vandenborre le produit suivant : https://www.vandenborre.be/fr/nettoyeur-aspirateur-robot/xiaomi-robot-vacuum-x10Le modèle représenté en photo est un Xiaomi X10+ et j'ai reçu un Xiaomi X10 qui ne dispose pas des fonctionnalités attendues. Malgré plusieurs échanges par mail signalant le problème entre le 08 et le 10/07/2023 Vandenborre ne semble pas enclin à corriger sa fiche produit comme on peut le constater sur ce backup de leur page en date du 13/07/2023: https://web.archive.org/web/20230713134639/https://www.vandenborre.be/fr/nettoyeur-aspirateur-robot/xiaomi-robot-vacuum-x10 .Pour seule réponse on m'a proposé d'exercer mon droit de rétractation et d'être remboursé en bon d'achat parce que j'ai acheté le produit via des vouchers sur une plateforme d'avantages professionnels. Je comprends le principe de ne pas rembourser des vouchers. Mais dans l'affaire qui m'occupe j'ai suis victime d'une pratique déloyale. Le produit qui m'a été vendu n'est pas celui qui m'a été livré. J'ai demandé le remboursement de mes frais réels facture des vouchers à l'appui, le webshop a cessé de me répondre. Le remboursement en bons d'achat n'est pas acceptable, d'une part parce qu'aucun appareil vendu dans cette gamme de prix ne me convient sur leur shop, ensuit parce que je n'ai aucune envie de faire affaire avec des gens qui me mentent. Puisqu'il semble clair que je n'aurai pas les excuses et le geste commercial qui auraient permis de sortir de cette situation par le haut, je demande à minima le remboursement cash des vouchers achetés à savoir 522,5€.