Fin abonnement télésurveillance
Plainte
F. D.
A l'encontre de: Verisure
Bonjour,J’ai souscrit le 27/12/2018 un contrat de service d’alarme avec Verisure de Securitas.J’ai fait préciser dans les observations que le contrat portait sur 12 mois.Lors de la signature, j’ai souscrit :• A l’installation d’un système d’alarme et de ses divers composants techniques• Un abonnement de télésurveillance• Un service d’entretien annuelJe souhaite ne pas renouveler l’abonnement de télésurveillance au 28/12/2019.Et donc continuer à bénéficier d’un système d’alarme et de son entretien annuel.Si je m’en réfère à la description de vos services, je bénéficie de :• Un service d’alarme (Verisure IQ)• Intrusion PRO• Fire Pro• …Je ne souhaite pas prolonger les services identifiés sur la facture « abonnement de télésurveillance »En conséquence, je vous demande de bien vouloir désactiver ces services complémentaires au 28/12/2019 tout en gardant en activité le système d’alarme.En vous remerciant.Ci-joint :• Un extrait de facture• Un extrait des conditions générales• Une trace des services actuels• Un extrait d’une copie du contrat
Messages (14)
Verisure
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MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.
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F. D.
A l'encontre de: Verisure
Bonjour Verisure,Votre commercial, Benjamin Van Impe, m’a affirmé que VERISURE prendrait contact avec la Police d’Ottignies-LLN pour l’informer de cette nouvelle installation. Pourriez-vous me transmettre une copie de cette démarche, afin de m’assurer que tout est en ordre ? Pourriez-vous aussi me fournir une copie officielle des procédures que VERISURE applique, dans le cadre de la télésurveillance, en cas de déclenchement de l’alarme (intrusion, sabotage, ….).Merci d’avance.
Verisure
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F. D.
A l'encontre de: Verisure
Bonjour Verisure,Vous n’avez pas apporté de réponses ni de démentis à mes courriels précédents.C’est interpellant et cela me pose questions quant à la réalité et/ou efficacité des services que vous nous avez vendus.En conséquence, je me permets de vous présenter différentes propositions pour clore cette affaire :• Je reste client de Verisure, mais sans abonnement de télésurveillance, ce qui signifie que je reste abonné seulement à l’entretien annuel aux conditions actuelles.• Je reste client de Verisure, mais pour un abonnement de télésurveillance qui correspond aux standard du marché, soit 10€ par mois.• Je ne reconduis pas mon contrat avec Verisure à la date anniversaire, soit le 27/12/2019. Dans ce cas, vous pouvez me faire une proposition de reprise du matériel installé accompagné des notices techniques, des codes nécessaires et d’une garantie de bon fonctionnement en mode local.En attendant de vous lire, je vous présente mes meilleures salutations.
Verisure
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F. D.
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Bonjour Verisure,J’ai eu ce 16/10/2019 une conversation avec M Legrand, Teamleader Customer Loyalty Belgium/ France De celle-ci, il résulte que :• De commun accord, nous confirmons notre accord de mettre fin à mon abonnement VERISURE sans aucun frais.• Pour ce faire j’ai envoyé mon renon par recommandé ce 18/10/2019.• L’installation d’alarme deviendra ma propriété, disponible en mode dégradé.Je garde ce fil de conversation ouvert pour tout échange ultérieur dans l’espoir d’une conclusion harmonieuse de ce litige.Cordialement.
Verisure
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F. D.
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Bonjour Verisure,• J’ai envoyé mon renon par recommandé ce 18/10/2019.• L’installation d’alarme deviendra ma propriété, disponible en mode dégradé.Je garde ce fil de conversation ouvert pour tout échange ultérieur dans l’espoir d’une conclusion harmonieuse de ce litige ainsi que pour garder TestAchat et ses abonnés informés de l’évolution de ce dossierCordialement.
Verisure
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