Retour

Fin d'abonnement. Service coupé mais pas de suivi ou mail

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Proximus

31-10-2024

Le service devait être coupé au 17 octobre... On m'a dit au call center que c'était ok et aussi sur l'application myproximus. Mais pas de mail pour le r tour des appareils et ni de facture de clôture... Ou remboursement comme on paie en avance les abonnements. Suite au retard de tout cela, j'espère que les factures de clôture seront à la bonne date et que je vais avoir enfin un feedback de Proximus pour la restitution du matériel et facture.

Messages (3)

S. J.

A l'encontre de: Proximus

31-10-2024

Je vous envoie la preuve de coupure et que normalement la procédure doit suivre . Hélas pas eu de courrier ou mail à ce jour

Proximus

A l'encontre de: S. J.

04-11-2024

Monsieur, Concernant la plainte, une réponse a été apportée au client lors d'un entretien téléphonique. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-31-12.45.38.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013147715]

Proximus

A l'encontre de: S. J.

05-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-31-12.15.24.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013190132]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme