Retour

Fin de contrat Basic-Fit et prolongement non souhaiter du contrat.

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-11-2020

Bonjour, J'ai reçu une lettre aujourd'hui de la part de Basic-Fit avec une amende ce levant a 87,46€. Je l'ai ai contacter par téléphone et par chat. Il s'avère qu’après le contrat d'un an, j'aurais du annuler mon contrat sur leur site ou application. Malgré que mon contrat a pris fin le 30/03/2020. Et je n'ai jamais eu de facture ni de un copie du contrat signer sur place. Les domiciliation vers Basic-Fit on été bloquer a la fin de mon contrat et il me facture 4 mois de plus sans contrat ni facture. Et depuis le début du Covid je ne suis plus été chez eux.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. S.

03-11-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07090582Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. S.

06-11-2020

Bonjour Adrien,Merci pour votre message.Nous pouvons constater que vous avez souscrit à l'abonnement COMFORT ( €19,99)4 semaines sur une période de 52 semaines minimum à reconduction tacite.Ce qui implique une demande de résiliation de votre part auquel cas l'abonnement se reconduit tacitement.Nous n'avons pas de reçu de demande de résiliation de votre part avant le 3-11-2020.Titulaire Adrien StruyfNuméro de membre 699003799Numéro de carte 100991807Nous constatons que vous avez accumulé un retard dans le paiement de votre adhésion.La somme due à ce jour est de € 107,45 euros.Nous vous invitons à régler sur le portail web Mon Basic-Fit ou directement au club par carte bancaire.Si vous souhaitez obtenir un arrangement de paiement, nous vous invitons à prendre contact par e-mail auprès de gestion.debiteurs@basic-fit.be, ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,RogerService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005I9YPhV:refT2410.1--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 3-11-2020 20:10À: service.clientele@basic-fit.beObjet: Plainte - Fin de contrat Basic-Fit et prolongement non souhaiter du contrat. - (CPTBE01089038-19)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme