Bonjour Adrien,Merci pour votre message.Nous pouvons constater que vous avez souscrit à l'abonnement COMFORT ( €19,99)4 semaines sur une période de 52 semaines minimum à reconduction tacite.Ce qui implique une demande de résiliation de votre part auquel cas l'abonnement se reconduit tacitement.Nous n'avons pas de reçu de demande de résiliation de votre part avant le 3-11-2020.Titulaire Adrien StruyfNuméro de membre 699003799Numéro de carte 100991807Nous constatons que vous avez accumulé un retard dans le paiement de votre adhésion.La somme due à ce jour est de € 107,45 euros.Nous vous invitons à régler sur le portail web Mon Basic-Fit ou directement au club par carte bancaire.Si vous souhaitez obtenir un arrangement de paiement, nous vous invitons à prendre contact par e-mail auprès de gestion.debiteurs@basic-fit.be, ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,RogerService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005I9YPhV:refT2410.1--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 3-11-2020 20:10À: service.clientele@basic-fit.beObjet: Plainte - Fin de contrat Basic-Fit et prolongement non souhaiter du contrat. - (CPTBE01089038-19)