Bonjour , j’ai signé en avril un devis pour l’installation d’une batterie chez ECOFIX SOLUTION; devis que j’avais demandé à Solution by Sun qui avait installé mes panneaux avec micro onduleur en septembre 23. Ecofix est venu en juin et a constaté bizarrement (transfert de dossier de SBS à Exofix ?)que j’avais des micro onduleurs et m’ont dit qu’il fallait changer le câble et qu’il fallait un onduleur pour la batterie. En septembre ils sont venus changer le câble et on emporté mes micro onduleurs payés a SBS 1900€. Pas prévu sur le contrat ou devis . Puis l’après midi du même jour une autre équipe est venu pour installer la batterie en vain car l’onduleur prévu est incompatible avec mon compteur 20 ampères ( alors qu’ils étaient déjà venus et que j’avais envoyé les photos de mon installation électrique). On a repris rdv le 26/9 et ne sont pas venus prétextant que c’était le 27 .
Au mois d’octobre ils sont venus installer la batterie et l’onduleur ad oc; en vain cela
Ne fonctionne pas : la
Batterie charge mais ne décharge pas pour ma
Consommation électrique .
Il s’agirait d’une mise à jour ( up date) à faire pour la batterie . Donc nouveau rdv mais ils ne viennent pas et me préviennent à 14h le jour même . Donc re RDV le
24/10 un homme de chez IQ solution est venu toute la journée en vain cela ne fonctionne tjs pas .
Ecofix m’envoie donc un mail me signalant qu’ils viendront le 22/11 pour finaliser et je m’en doutais un peu , ils ne sont venus !
Que faire ? Leur demander de reprendre leur batterie et onduleur et de me
Réinstaller mes
Micro onduleurs fonctionnel? Faire appel à une autre société plus sérieuse et déduire de ma facture Ecofix les frais engendrés auprès de l’autre société ?
Help
Bien à vous