Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Finalisation d’installation de batterie domestique
Bonjour , j’ai signé en avril un devis pour l’installation d’une batterie chez ECOFIX SOLUTION; devis que j’avais demandé à Solution by Sun qui avait installé mes panneaux avec micro onduleur en septembre 23. Ecofix est venu en juin et a constaté bizarrement (transfert de dossier de SBS à Exofix ?)que j’avais des micro onduleurs et m’ont dit qu’il fallait changer le câble et qu’il fallait un onduleur pour la batterie. En septembre ils sont venus changer le câble et on emporté mes micro onduleurs payés a SBS 1900€. Pas prévu sur le contrat ou devis . Puis l’après midi du même jour une autre équipe est venu pour installer la batterie en vain car l’onduleur prévu est incompatible avec mon compteur 20 ampères ( alors qu’ils étaient déjà venus et que j’avais envoyé les photos de mon installation électrique). On a repris rdv le 26/9 et ne sont pas venus prétextant que c’était le 27 . Au mois d’octobre ils sont venus installer la batterie et l’onduleur ad oc; en vain cela Ne fonctionne pas : la Batterie charge mais ne décharge pas pour ma Consommation électrique . Il s’agirait d’une mise à jour ( up date) à faire pour la batterie . Donc nouveau rdv mais ils ne viennent pas et me préviennent à 14h le jour même . Donc re RDV le 24/10 un homme de chez IQ solution est venu toute la journée en vain cela ne fonctionne tjs pas . Ecofix m’envoie donc un mail me signalant qu’ils viendront le 22/11 pour finaliser et je m’en doutais un peu , ils ne sont venus ! Que faire ? Leur demander de reprendre leur batterie et onduleur et de me Réinstaller mes Micro onduleurs fonctionnel? Faire appel à une autre société plus sérieuse et déduire de ma facture Ecofix les frais engendrés auprès de l’autre société ? Help Bien à vous
L'installation ne se termine pas et traîne
Bonjour, j'ai signé une offre d'installation avec ecofix solutions au moi d'avril, une fois l'offre et le crédit acceptés,plus rien n'a avancé, j'ai du vous harcelé de mail et coup de fil pour enfin avoir l'as build ,et encore pour que les panneaux soient installés,enfin, au moi de juillet , après que je vous ai envoyé un mail stipulant que je voulais mettre fin à la collaboration, vous m'avez alors assuré le sérieux de l'entreprise et que l'installation serait vite terminée car facile et sans soucis majeur. A ce jour, et après plusieurs mails , toujours pas de raccordement électrique, vous m'aviez pourtant confirmé l'installation de l'onduleur le 22/08/2022 a 18h, et personne n'est venu ,ni n'a prévenu d'un contre temps. Outre la perte de production évidente pendant cet été caniculaire, je ne suis pas rassuré du tout du sérieux et de la compétence de votre entreprise. Car au téléphone ,personne ne connait le dossier ou ne sait le donner une réponse correcte. De plus , après lecture de certains avis sur internet, il s'avère que je ne suis pas le premier et que le certification traînent aussi chez d'autres clients
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs