Bonjour,Exécution incomplète de l’installation des PVAu mois de mai 2022, j’ai signé un contrat d’installation des panneaux photovoltaïques par votre société et vous avez fixé la date de leur placement le 18 novembre 2022.Le 22 septembre 2022 vous m’avez informé que le projet d’installation a été validé (emplacement du matériel, câblage, onduleur, panneaux…) ainsi que la conformité de la prise de terre.Le jour du placement le chef de l’équipe a aussi contrôlé ces emplacements et a envoyé des photos à l’équipe des électriciens, qui viendraient vers midi.A ma grande surprise, l’électricien m’a informé par téléphone qu’il ne viendrait que le lendemain à 12h00, et ceci a été confirmé par le gestionnaire du projet.Le samedi 19 novembre vers 15h30 l’électricien est finalement venu seul et après la visite du chantier il m’a informé que le câblage nécessitait la présence de deux personnes et qu’il ne placerait que l’onduleur. Pour la de connexion des panneaux à l’onduleur sa réponse était évasive.A mes appels téléphoniques, je n’ai obtenu que la promesse de votre secrétariat qu’on transmettrait au gestionnaire du projet mon message afin qu’il me contacte.Mes courriels aux gestionnaire du projet et Gestionnaire Energreen n’ont suscité aucune réaction de leur part.Leur indifférence ne correspond pas à vos promesses du suivi du projet.Tenant compte de la date de signature du contrat et du paiement d’acompte, je suis vraiment étonné de la gestion du projet et de la mauvaise programmation des travaux.Ceci ne correspond évidemment pas à la bonne image de votre société que je me suis faite suite aux informations obtenu des divers organismes.