Cher Monsieur Paci,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.J'ai pris contact avec les différents intervenants afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans votre projet et s'assurer que la prochaine intervention se passe bien.Je vois dans notre système qu'une date est déjà planifiée au 25/03/2024.Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez me le communiquer.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]rier 2024 16:41 Dossier CUISINE EGGO - (CPTBE01966260-70)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'