Bonjour,Le problème rencontré:Après avoir obtenu une Krefel budget card (ref jointe à cette demande), j'ai voulu commander un lave-vaisselle et un sèche-linge en solde pour un montant de 898eur.Au moment du paiement (en date du 19/08), un message d'erreur m'indique qu'il y a un problème avec la sélection du mode de paiement, ne permettant donc pas de finaliser la commande. Cependant, la somme a, elle, bien été enlevée de la budget card ...Démarches faites:Après un premier mail le 19/08 à l'adresse par défaut mail.box@krefel.be pour signaler le problème avec le mode de paiement, je contaste le lendemain le prélèvement sur ma carte. Je contacte alors le call center qui me renvoie vers l'adresse CustomerCare@krefel.be.En date du 21/08, j'envoie donc un mail à cette adresse mail pour réexpliquer le problème avec en pièce jointe:- le détail de ma commande (produits, numéro de carte budget, ...)- le débit sur ma budget cardA chacun de ces 2 mails, je reçois la mail automatique excusant d'avance des délais de réponse suite au COVID et autres.Cependant, j'estime qu'après aucun retour depuis plus de 10 jours donnant presque l'impression que la demande est perdue dans le néant, j'ai assez attendu et j'aimerais bien savoir ou est parti mon argent!Ce que je veux:Que chez krefel, on retrouve la trace de mon paiement et que ma commande soit complétée et livrée.Je ne veux pas d'un remboursement pour effectuer un autre achat car comme précisé j'ai passé la commande lors des soldes, racheter les mêmes produits aujourd'hui me coûterait près de 300eur en plus, ce que je refuse n'étant pas responsable des soucis techniques rencontrés, ni des délais de réponse encourus.D'avance merci pour, je l'espère, un réel retour et une solution à mon problème.