Bonjour,Notre premier contact avec DSM Cuisine a eu lieu lors de Batibouw du 2020. L'un de projet présenté là-bas nous a plu autant qu'on a décidé de signer le bon de commande. C'était clairement dit et souligné par le vendeur qu'on achetait la cuisine telle qu'elle a été présentée sur l'exposition, pour le prix calculé par DSM et avec d'avantage de conditions de Batibouw. Il était aussi clair que le prix peut varier en fonction de mesures effectuées sur place, chez nous. Une partie de notre cuisine à été posée entre 5-9 juillet 2021. Aujourd'hui, après 3 mois notre cuisine est incomplète autant que fonctionner là-bas est vraiment problématique et difficile, de plus on ne peut pas inviter qui que ce soit chez nous. On a dû reporter deux fêtes familiales - l'autre approche et on sait plus quoi faire. Il manque toujours:des plinthes partoutdes bandes de poignées partoutla porte pivotante le mitigeur et l'évier (ceux qu'on a pour l'instant n'est pas ce qu'on commandait)plan de travail et le fond de crédence en granit.Les plans de travail provisoires sont vraiment usées après tout ce temps. Je sais pas combien de temps ils vont nous servir encore? Régulièrement, à partir de la première semaine de juillet, j'envoie des e-mails, des rappels, certaines restent sans réponse ou me renvoient vers les réponses déjà données qui n'apportent rien de nouveau. Après 2 mois j'ai réussi d'avoir une promesse que l'installation soit finie au début du mois d'octobre. Faute de réponses claires et fiables j'ai envoyé la lettre de mise en demeure avec le délai de 15 jours qui sont passés hier (le 29/09). Aucune certitude à part d'une information vague que l'équipe de planning me contactera bientôt. Après presque une semaine, toujours pas de contact de la part du service de planification. Combien de temps dois-je attendre encore ??? On est traité comme des importuns et pas comme des clients ayant le droit de recevoir à temps le produit déjà payé à 100 %. De la part de DSM Cuisine - le moindre geste ne se manifeste pas. Ils demandent de la patience auprès des clients et ce n'est jamais de leur faute si l'installation n'est pas toujours finie. Alors - qui commande le mauvais évier et mitigeur, qui est responsable pour le manque de matériels tellement basique que des plinthes et poignées? PS. Ce récit n'est qu'une liste non-exhaustive de notre mésaventure avec DSM Cuisine... Mais voici des exemples encore: Déjà au moment de la signature du bon de commande le vendeur nous a menti. Les éléments des installations que nous apprécions le plus lors de Batibouw étaient - la porte coulissante, la lumière sous crédence et mitigeur et l'évier en couleur cuivre. Quand maintenant je vérifie le bon de commande je vois que le vendeur - lui-même a introduit les codes des autres appareils (pour mitigeur et l'évier) - basic, en inox et pour le prix beaucoup plus bas, déjà au moment de création de ce bon en nous disons qu'on achetait ce qu'on voyait. Heureusement je gardais des photos et vidéos prises lors de Batibouw - maintenant je peux vérifier ce que j'ai vu et décidais d'acheter et ce que j'ai maintenant. La même chose pour la lumière. Le vendeur ne se rappelle pas qu'on a voulu avoir la lumière comme à expo à Batibouw et pourtant - on achetait ce qu'on a vu la bas - d'après le même vendeur qui apparemment a fait tout pour nous faire signer le bon de commande. Et si cela avait été la vérité pourquoi on aurait payé extra pour l'évier et mitigeur en couleur cuivre - alors ils n'ont pas été finalement compris dans le bon de commande? Ceux-ci sont de pratique malhonnêtes, il faut le dire. Le plan technique était mal fait car demandait de détruire quelques centimètres de profondeur de mur de construction afin de pouvoir installer la porte pivotante... Je regrette de tout mon cœur d'avoir confié le projet de ma cuisine au DSM Cuisine qui - au lieu de devenir la cuisine de mes rêves est devenu le pur cauchemar qui gâche chaque jour de ma vie depuis 3 mois déjà.