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Finition de la commande YDE-538 toujours non finie

En cours de traitement Publique

Plainte

H. D.

A l'encontre de: PK Chassis

01-01-0001

La commande de châssis et vitrages que j'ai passée auprès de Batymaes (détenue par PK Chassis SPRL) en novembre 2016 et qui devait être intégralement finie pour le 28 février 2017 n'est à ce jour toujours pas complétée.Lors de la pose initiale, plusieurs problèmes sont apparus (vitrage non conformes, joints non posés, poignées non conformes, lattes à vitrage non posées, aérateurs non-conformes). Le plus contraignant étant que concernant les aérateurs, l'entreprise a fourni des pièces non conformes à la commande. Les techniciens ont essayé de me faire croire qu'elles étaient conformes, j'ai dû, schémas techniques à l'appui prouver qu'elles ne l'étaient pas. Batymaes m'a informé que les pièces étaient commandées chez leur fournisseur (AD Megatech) et qu'il fallait que j'attende parce qu'il serait nécessaire de décaler l'ensemble des châssis pour poser les nouvelles pièces. J'ai donc mis mon chantier à l'arrêt étant donné que les plafonnages ne pouvaient pas être fait autour des fenêtres. Fin mars, Batymaes m'a indiqué que leur fournisseur fournissait une solution qui me permettait de faire les finitions sans plus attendre. J'ai donc fait faire les finitions par mon entrepreneur et j'ai pu emménager dans l'appartement avec plus d'un mois de retard. Retard entièrement imputable à cette partie du chantier. Il s'avère que la solution fournie (un retro-fit kit venant se fixer sur l’aérateur déjà installé) par Batymaes au travers de son fournisseur n'est pas du tout conforme à la commande. Les normes de réduction du bruit sont 2 fois inférieurs à ce que j'ai commandé. Aucune solution n'est proposée par Batymaes qui dit que la solution doit provenir de son fournisseur. J'ai bien sûr dit que leur fournisseur n'était pas mon problème puisque je n'ai pas contracté avec leur fournisseur mais avec Batymaes.J'ai fait un suivi quasi journalier de tous les problèmes, y compris celui des aérateurs et j'ai informé l'entreprise Batymaes que mon chantier était à l'arrêt à cause de ces problèmes. J’ai envoyé un e-mail au patron de l’entreprise Lionel Russo (lionel.russo@pkchassis.be) sans qu’il ne daigne répondre. En pièce jointe vous trouverez les comptes annuels 2015 de l’entreprise à toutes fins utiles. Je précise pour que pour lever les remarques levées à aujourd'hui j'ai du à de nombreuses reprises (environ une dizaine) me mettre en retard au bureau ou prendre congé pour m'occuper de ce dossier. Dans certains cas, j'ai du appeler les techniciens de PK Chassis moi-même pour leur dire le travail qu'il y avait à effectuer chez moi et m'assurer qu'ils prenaient bien toutes les pièces. A plusieurs reprises ils sont venus avec une partie des pièces seulement.Aujourd'hui il reste encore 2 remarques non levées : - les aérateurs ne sont toujours pas conformes et l’entreprise se cache derrière son fournisseur- les lattes à vitrage qui maintiennent les vitrage des chassis 2eme etage – chambre non sont pas à la bonne mesure, il existe un jour. Voir photos. Là aussi l’entreprise se cache derrière son fournisseur.

Messages (2)

PK Chassis

A l'encontre de: H. D.

16-10-2017

Bonjour,J'ai eu votre département en ligne qui m'a dit que je devais m'abonner avec les conditions suivantes 2€ les 2 premiers mois, ensuite 10,3€/mois et l'abonnement est résiliable au bout du 3ème mois. Sur cette base je suis d'accord de m'affilier. Mon numéro de compte estxxxxPouvez-vous me confirmer que cela est fait pour que je puisse contacter le departement juridique ?HervéOn 27 Sep 2017, at 11:55, TEST-ACHATS

PK Chassis

A l'encontre de: H. D.

03-04-2018

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