Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Faillite de l'entreprise pk chassis
J'ai fait appel à cette société pour la pose de châssis pour la maison que je viens d'acheter. J'essaie de les joindre depuis quelques semaines et j'apprends par hasard que l'entreprise a fait faillite ce 8 mars 2019. Le soucis est que je leur ai versé un acompte de 1026.40euro le18 janvier. J'ai déjà pris contacte avec ses avocats et je leur ai envoyé tous les documents à savoir le devis, l'acompte et la preuve de paiement de celui-ci. De plus, j 'ai eu vent qu'il aurait réouvert une société à son nom. Je vous contacte donc aujourd'hui dans l'espoir de recevoir mon argent qui est en plus compris dans un prêt travaux et donc que je vais payer pendant 30 ans.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs