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Fintro

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Fintro

04-11-2021

BonjourSyndic bénévole ( propriétaire) d'une petite copropriété située à Chastre, j'ai repris un mandat en 2016 sur le compte de la copropriété ouvert dans l'agence Fintro de waterloo. Ce compte avait été ouvert par le syndic précédent.en aout 2021 Fintro m'envoie un recommandé pour me dire qu'il décide unilatéralement de cloturer le compet aucune justification n'est émise. Malheureuement ce recommandé est placé par le facteur dans une mauvaise boite et je n'en prend spas connaissance . Fintro a donc nécessairement reçu un avis de non délivrance du recommandé. Fintro n'en a pas tenu compte et à la date du 23 octobre le compte a été bloque. Un appel au service desk ne m'a donné aucune explication sur la cause. l'agent m' a suggéré d'aller demander une nouvelle carte à l'agence. L'agence de Waterloo ne me retrouvant pas parmi ses clients ! alors que je leur ai montré les documents que j'avais signé dans cette même agence, n'a pas pu me donner de raisons non plus. J'ai reçu le lendemain un mail de l'agence avec une copie du recommandé me disant que je devais trouver un e autre banque.Probleme: impossibilité de payer les factures en suspens ce qui causera des frais supplémentaires à la copropriété. délai assez long pour retrouver une autre banque car toutes n'offrent pas ce type de compte.Le service clientèle de Fintro est désastreux malgré les frais mensuels élevés liés au compte. servic desk incompétent? agence aveugle.Le respect du client par Fintro est inexistant.Aucune motivation n'est formulée dans l'avis que j'aurais du recevoir Bref fuyez cette banque ainsi que celles du Groupe BNP Paribas

Messages (1)

F. B.

A l'encontre de: Fintro

22-11-2021

Bonjour J'ai bien reçu un message du siège de Fintro me signalant qu'ils allaient ré-ouvrir mes acces au compte de la coproprité. Mais en réalité rien n'a changé. j'ai essaye avec l'application smartphone et le PC, la carte est toujours bloquée. Ce n'est pas grave, normalement, puisque entre temps, j'avais entamé les démarches pour changer de banque comme demandé par Fintro. J'ai donc communiqué le 10 novembre les documents demandés par Fintro pour ce changement. malheureusement 12 jours plus tard , l'argent est toujours chez Fintro. Comme quoi, il y a deux vitesses: sortez de ma banque au plus mais votre argent on va le garder encore un peu !


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