Bonjour,Comme d'autres clients Flow qui ont déjà ici déposé une plainte à ce sujet, Engie m'a envoyé une notification de modification de contrat à partir du 01/03/2023.Pour parler un peu chiffres, la formule de variabilité du prix de l'électricité chez Engie est du type A+B*X où A et B sont des coefficients fixés à la souscription du contrat, qui, je le rappelle, était à durée indéterminée, cela a son importance pour plus tard, et X est la variable du prix qui, pour Engie FLOW, suit l'index Epex DAM, je le prendrai à 180 pour faciliter mes calculs comparatifs ici.Pour une souscription en novembre, les coefficients A et B étaient respectivement de 0.9800 (A) et 0.1067 (B) pour un compteur dit normal sur leur fiche tarifaire, ce qui fait un prix de 20.186 (avec un X à 180 comme cité précédemment).Pour une souscription en décembre, ces coefficients passent à 3.0300 (A) et 0.1085 (B), ce qui donne un prix de 22.56 (toujours avec avec un X à 180 comme cité précédemment).Ce qui fait donc une augmentation de 11.76% du prix au kWh pour ce type de compteur.L'augmentation monte à 22.24% pour un compteur bi-horaire en heures pleines mais il y a cependant une diminution de 3.95% sur les compteurs bi-horaire en heures creuses et exclusif nuit.Je rajoute que de contrat à durée indéterminée, soit avec les coefficients bloqués au mois de souscription, le contrat passe en annuel, donc, les coefficients sont susceptibles de changer tous les ans.Les fournisseurs sont tenus d'honorer les contrats résiduels fixes à des prix plus qu'intéressants vu la conjoncture actuelle, pourquoi est-ce qu'en ce qui concerne les contrats variables qui sont la norme maintenant, Engie est libre de faire ce qu'ils veulent?N'y a-t-il pas un organe de contrôle qui devrait remplir sont office dans ce cas de figure?Engie ne nous laisse pas le choix, cela nous est imposé.Bien entendu nous sommes libres d'aller chez un autre fournisseur, mais je trouve la réponse un peu facile.