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Fluvius ne veut pas me donner le contrat

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: FLUVIUS

11-02-2023

Bonjour, Suite à la résiliation de mon contrat d’énergie, fluvius a crée un “dossier” avec un contrat à mon nom. Mes compteurs ont été changé en compteur digital ce qui a causé une facture plus cher car ils se sont trompés sur les relevés de mes anciens compteurs. J’ai demandé la photo de mon ancien compteur et j’ai eu confirmation de leur faute. Fluvius envoyait mes facture à une ancienne adresse où je n’habite plus depuis plus de 6 ans. D’ailleurs je n’ai jamais eu de contrat d’énergie à cette adresse car j’étais mineur. Je ne m’en sortais plus avec les montants abusifs des factures qui aujourd’hui ont doublés. (Depuis l’arrivée de l’installation des nouveaux compteurs par fluvius). Je suis sur ma troisième année dans mon appartement et mes consommation sont monté à 3/4 de mon loyer. Alors que ma consommation était les mêmes lorsque j’étais chez engie. Aujourd’hui j’aimerai avoir le contrat d’énergie qui a été fait avec eux sans mon accord. Je suppose que si les factures ont été envoyé à mon ancienne adresse avec un numéro de contrat indiquer en haut à droite c’est qu’il y a belle et bien un contrat.Merci

Messages (7)

FLUVIUS

A l'encontre de: C. G.

13-02-2023

Beste mevrouw GeorgievIk heb uw klacht goed ontvangen en kan u hierover het volgende meedelen:Sinds 07/07/2022 (voor elektriciteit) en sinds 26/07/2022 (voor gas) wordt u door de Sociale Leverancier Fluvius beleverd op uw adres.Dit omdat uw vorige leverancier de contracten beeindigd heeft.Er zijn geen papieren versies van de contracten die werden opgestart bij Fluvius.Ik kan u wel naar volgende wetgeving verwijzen:Als u schuldenvrij bent, kan u terug overstappen naar een commerciele leverancier naar keuze.De netbeheerder wordt hier dan van op de hoogte gebracht.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer Fluvius

C. G.

A l'encontre de: FLUVIUS

13-02-2023

Bonjour, Je n’ai pas signer ou pris contact avec vous. Vous avez fait un contrat car il y a un numéro de contrat sur la facture envoyé à une adresse où je n’ai jamais eu de fournisseurs d’énergie car j’étais mineur. J’attends le contrat de avril à juillet lorsque vous avez changer mes compteurs. (Et que vous vous êtes d’ailleurs tromper sur le relevés). Bien à vous,

FLUVIUS

A l'encontre de: C. G.

14-02-2023

Beeste mevrouw GeorgievU bent inderdaad klant geworden bij de Sociale Leverancier sinds 23/04/2022 en niet vanaf juli 2022. Mijn excuses omdat ik de verkeerde data had vermeld.Zoals ik u al meedeelde, kan ik u geen papieren versie van het contract bezorgen, dit bestaat immers niet op papier.Fluvius belevert huishoudelijke klanten, wiens contract beeindigd werd door een commerciele leverancier en die geen contract afsluiten bij een andere commerciele leverancier. Op die manier blijft de energietoevoer voorzien.Via bijgevoegde brieven trachtte Fluvius u hiervan op de hoogte te brengen.Het verzendadres op deze brieven heeft Fluvius van uw vorige leverancier ontvangen. Het verzendadres werd aangepast nadat u meldde dat dit niet correct was.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer Fluvius

C. G.

A l'encontre de: FLUVIUS

22-02-2023

Bonjour, Ce que vous dites ne tiens pas la route. J’étais chez engie jusqu’au 23 avril. Le lendemain Fluvius a été mon fournisseur sans contrat (selon vous) avec moi. Mais vous avez enlever mes sceller, envoyer des facture intermédiaire à mon nom à une autre adresses. Vous parlez de dettes mais lorsque vous êtes devenu le fournisseurs, il y avait pas de dettes mise à part les relevés de compteurs où vous vous êtes tromper. Vous me dites que engie envoie des lettre mais énergie n’est pas moi. Si le 24 avril je n’habitai plus à cette adresse ??? Cela veut dire que vous auriez fait un contrat sans mon accord ?

FLUVIUS

A l'encontre de: C. G.

27-02-2023

Beste mevrouw GeorgievIk heb u de nodige toelichting al gegeven omtrent de contracten. Ik kan hier niets meer aan toevoegen.U heeft geen schulden bij de Sociale Leverancier Fluvius, u kan dus overstappen naar een commerciele leverancier naar keuze.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer FluviusVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 22 februari 2023 6:30Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox Onderwerp: Plainte - Fluvius ne veut pas me donner le contrat - (CPTBE01726053-35)s:www.fluvius.be/disclaimer

C. G.

A l'encontre de: FLUVIUS

18-03-2023

Bonjour, J’attends toujours mon contrat car une lettre que vous envoyez et que je ne reçois pas n’est pas un contrat. D’autant plus qu’il y a écrit numéro de facture sur les factures que vous avez envoyer à une adresse qui n’est pas la mienne

FLUVIUS

A l'encontre de: C. G.

20-03-2023

Beste mevrouw GeorgievIk verwijs naar de eerdere antwoorden.Ik kan hier niets meer aan toevoegen.Indien u zich hier niet kan in vinden, staat het u vrij om verdere stappen te ondernemen.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer FluviusVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 18 maart 2023 8:23Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox Onderwerp: Plainte - Fluvius ne veut pas me donner le contrat - (CPTBE01726053-35)s:www.fluvius.be/disclaimer


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