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Fnac: vols récurents

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Plainte

M. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-11-2023

Bonjour,J'ai renvoyé des produits abîmés (ça arrive d'ailleurs bien trop souvent pour des produits neufs) à la fnac avec leur accord. Ils n'ont ni échangé, ni remboursé. Ils ont pourtant tout reçu il y a 3 semaines. Je les ai contactés plusieurs fois, ils ne répondent jamais.Qui plus est, il faut toujours les contacter pour être remboursé pour les retours (quand ils ne font pas les morts). Si on oublie de les relancer, ils gardent les produits + l'argent. Comment une aussi grosse entreprise peut voler ainsi sans souci?

Messages (6)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. V.

21-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Je viens à l'instant d'initié le remboursement de vos 2 produits retourné.Le montant vous sera automatiquement retourné par PayPal.Merci pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

M. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-11-2023

Bonjour,Pourquoi avez-vous nié mes mails depuis 3 semaines? Pourquoi ne remboursez-vous jamais si on ne vous contacte pas? Tout ça n'est ni clair ni normal...Bien à vous.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. V.

23-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Habituellement nos retours sont traité manuellement un par un et dans la semaine suivant le retour.Ici il semble s'agir d'une exception ou votre retour n'a pas pu etre traiter par notre logistique.Habituellement nous devons tout de meme nous assurer que le produit est bien de retour, ici nous n'avons pas pu faire cela.Au vue du suivi qui indique réellement que le colis était de retour auprès de nous, nous avons tout de meme effectuer le remboursement de votre commande.Toutes nos excuses encore pour ce désagrément.Merci pour votre compréhension !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

M. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

23-11-2023

Ça se passe comme ça a chaque fois. Et vu qu'il y a toujours des mangas abîmés dans vos envois, je fais souvent des retours. Je ne suis JAMAIS remboursé si je ne le demande pas. Je tiens toutes les preuves à disposition de test-achat. Ce genre de manœuvre est totalement anormal.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. V.

23-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Nous vous confirmons avoir initier le remboursement en date du 21/11.Habituellement nous sommes en mesure de traiter un retour auprès de nous dans un délais plus court. Ici votre retour semble s'etre égaré et ne se trouvait pas parmi nos retour nous sommes désolé pour cela.Votre remboursement a bien été effectuer, le problème est désormais résolu.Merci d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

M. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

23-11-2023

Non, le problème n'est pas résolu car ça se passe ainsi à chaque fois et cela va donc encore arriver. Je vais donc prendre le temps de monter un dossier et fournir es preuves à test-achat.


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