Retour

Fonds bloqués injustement par la banque PAYNOVATE

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. B.

A l'encontre de: PAYNOVATE

20-11-2025

Bonjour Je détiens un compte chez la banque Paynovate (numéro de compte : BExxxxxxxxxxxxxxxxx ) via l'entreprise française LAYMOON, cependant une somme de plus de 6000€ a été bloquée sur mon compte "ECONOMIE" depuis 4 semaines sans raison et injustement. L'entreprise LAYMOON a contacté plusieurs fois la banque Paynovate, pour qu'elle régularise la situation mais en vain. Un ticket incident a été ouvert par Laymoon chez Paynovate. J'ai aussi envoyé plusieurs mails à Paynovate pour qu'il débloque ma situation, mais en vain. Pouvez vous faire le nécessaire svp pour débloquer mes fonds ? Dans l'attente de votre réponse Téléphone : xxxxxxxxxxxxxxxx Email : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com En vous remerciant Cordialement

Messages (1)

PAYNOVATE

A l'encontre de: S. B.

20-11-2025

Your request (229940) has been updated. To add additional comments, reply to this email. Support Team (Paynovate) 20 nov. 2025, 19:30 UTC+1 Bonsoir, Comme mentionné précédement, le problème était lié à une action émanant de notre ancien partenaire. Il nous a fallu un certain temps pour pouvoir avancé sur ce dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et vous prions de nous excuser pour le désagrément éventuel. Les fonds sont désormais disponibles sur votre compte et vous pouvez les transférer vers un autre établissement financier. Cordialement, Data Classification: Confidential Paynovate Customer Care Loyaltek Group/Paynovate SA Cantersteen 47 1000 - Brussels support@paynovate.com +32 2 588.18.17 +32 2 588.52.11 s:/ortal.paynovate.comassword/create/ The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient(s) only. If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do not disclose the contents to anyone or make copies. Plaintes 20 nov. 2025, 01:45 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme