BonjourJe dépose ici les mails dont j'attends réponseMon véhicule est immobilisé depuis 8 jours et je n ai pas de nouvelle..RebonjourSuite du soucis...J ai appelé pour la suite du problème avec ma ford...J'ai été en communication.avec Gaetan très agréable de chez touring... il me dit comprendre le problème mais que c est axa qui est sous traitant pour touring en France et qu il ne sait envoyer qu un mail....Donc ford.assistance sous traite à touring quibsous traité à axa.... Ils sont à la recherche d un garage....depuis 8 jours...Comment dois je organiser monnretour en Belgique ??Car je comptais sur les 3 semaines en France pour la réparation de mon véhicule....Qui va payer les très nombreuses communications infructueuses avec fors assistance ?Savez vous m appeler 0032494919979Eric matyjasekLe lun. 19 juin 2023, 22:24, eric matyjasek [eric210575@gmail.com] a écrit :Bonjour... Voilà la suite concernant cette journée,,,, honteux..Comme je n ai toujours pas de nouvelle et que mon véhicule n à toujours pas bougé depuis le mardi 13... je retelephone à ford assistance ce lundi 19 juin à 16h30...Je tombe sur un monsieur qui ne voit aucune trace de mes appels précédents...Après lui avoir explique l histoire, il me signale que le gestionnaire de dossier est occupé et qu il me rappellera...A17h15, un gestionnaire de dossier m appelle et après àvoir de nouveau explique l histoire....me dit que la France cherche un garage pour réparer mon véhicule...Je lui signalé que 1 semaine pour donner quelques coups de téléphone est extrêmement long et que je peux m occuper en 10 minutes de donner les appels....Elle me dit alors qu elle va contacter la France et que elle me rappelle directement après...Il est 22h20 et personne ne m à rappelé,,,,Je résonnera demain matin pour la 7e fois à ford assistance ... Éric matyjasek0032494919979---------- Forwarded message ---------De : eric matyjasek [eric210575@gmail.com]Date: dim. 18 juin 2023, 12:09Subject: Ford assistanceTo: [custfobe@ford.com]BonjourÉric matyjasekRef: 2023BX213593 Je me permets de vous contacter pour vous communiquer mon mécontentement par rapport à ford assistance.Je suis tombé en panne en France ce mardi 13 juin à 11h00La dépanneuse arrive et m amené dans son parking à polenc : j ai du avancer moi même le paiement de la dépanneuse mais j ai reçu un document pour le remboursement Après une discussion avec ford assistance je décide de continuer ma route.On me prête une voiture de location logix neuve mais pour la recevoir j ai du sonner aux pays bas et lorsque le vendeur logix arrive il ne parle pas français...Tout ceci n est que détail....Ford assistance me dit que ma voiture va être redirigee le jour même où le lendemain matin chez ford : juste pour information,, nous sommes le dimanche 18, 5 jours après la panne, et mon véhicule n à pas bougé.....je le vois via ma geocalisaton.Le mercredi un gestionnaire de dossier me téléphone pour savoir où est mon véhicule.. je pensais que c était une blague... et il me redemandé des infos et me signale que je ai droit à un rapatriement....Je téléphone alors le jeudi, le vendredi et le samedi à ford assistance et personne ne sait ce qu il se passe .... les réponses que j ai sont : je vais envoyer un mail en France....Je ne sais toujours pas 5 jours après la panne si mon véhicule sera réparé en France ou si je dois organiser mon retour en Belgique par moi même,,, car selon les autres interlocuteurs...le retour en Belgique n est pas compris dans l assurance.Je trouve scandaleux d être traité ainsi avec un véhicule de 18 mois, sous garantie alors que c est ma 6e ford feuveMerci pour votre retour et de m informer de la suiteÉric matyjasejk0032494919979